CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi RE5 pas sur wii

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:26:11
  • cixis profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 19:12:40 avertir modérateur
* le mec qu´a un ans de retard et qu"a pas compris le systeme de la wii et de la play 3

Wii = amusement , multijoueur , nouvelle "methode" de joué , beaucoup de jeux wifi ( a venir)
:d) Mutlijoueur = non, same for wifi. Ce genre de trucs, on y est habitués maintenant, c´est loin d´être de l´innovation. Je me permettrais même de dire que la wii est en retard à ce sujet.

Play 3 : beau graphisme , metal gear 4 et depenser son argent
:d) Pourquoi Ps3? Il sort aussi sur xbox 360. Au fait, ne tombe pas dans le troll de base, parce que moi comme tout autre personne, je peux dire que Wii: Graphismes merdiques, acheter des daubes et se faire pigeonner, ça revient à la même crédibilité que ce que tu dis.

perso les meilleurs jeux sont pas les plus beau graphiquement
:d) Ok, mais et? Que préfères-tu, un jeu magnifique et réussi, ou un jeu moche et réussi? :hap:

mais bon les gars comme toi adolescent :
"trop bien jai un scooter et je fume et j´ai plein de bouton sur la geul jsuis trop refais quoi lol"
:d) Pitoyable... Tu fais pitié. Faute d´argument, tu rabaisses la personne à ce qu´elle n´est pas, et tu lui colles l´image d´un Geek que tu qualifies d´adolescent normal... Franchement...

normal que tu comprenne pas.
:d) La porte est au fond, à gauche. Merci, au revoir. :)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:31:14

t´ as parfaitement dévellopé ce que je pensais! :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:36:08

Faut remettre les beaufs à leur place, y a pas photo.

Et on est deux pour ça sur ce forum, c´est déjà bien. :oui:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:39:08

on est plus que deux, t´ inquiètes!^^
parce que si tout le monde avait une vision aussi réduite des choses, je viendrais pas!XD

Baizo_Drome
Baizo_Drome
Niveau 4
02 octobre 2007 à 22:53:47

Selon les pro wii un jeux sur wii est fun, mais sur les autres consoles c´est pas fun :rire2: Selon les pro wii la manette wii vous a changé votre vie de gamers tellement qu´elle est révolutionnaire :rire2: Vous aurez un re gun survivor de merde, tandis que la concurence se tappera le vrai re5, alors quand je vous entend dire "elle est ou l´originalité ?" je m´écroule par terre de rire :rire: Vous etes d´une mauvaise foi gerbante, ou nintendo vous a fait un bon lavage de cerveau :ok: C´est quand meme bizarre depuis que nintendo a sortit sa wii parce qu´ils se faisaient baizé par la concurence, depuis se jour les graphismes c´est devenu pas important :rire2: Mais vous vous astiquez dès que vous voyez des beaux graphismes, enfin, des graphs potable, mauvaise foi powaaaa :rire:

rayptor
rayptor
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:59:48

de toute facon, quand capcom se rendra compte que c´est plus rentable de developper sur wii, je pense qu´ils vont se reserver exclusivement a nintendo :oui:

segendo
segendo
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:12:10

juujuu0 Posté le 02 octobre 2007 à 20:44:27 * segendo profil

• Posté le 02 octobre 2007 à 19:43:52 avertir modérateur
  • je le trouve pas beau ce jeu... réaliste certe mais surment pas aussi beau qu´un zelda WW ou d´un okami

toi t´es collector!!!!!! :rire:

:d) avant de rire betement essaye de comprendre le sens de ma phrase :ok:

est ce qu´un picasso est moins beau q´un Alfred Sisley ? non ce n´est pas le même genre , je n´ai pas dit que ce n´était pas beau j´ai voulu dire que je le trouvais moins attirant visuellement qu´un wind waker qui adopte un style graphique unique.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:19:14

j´adore le raisonnement en carton de cixis...

sinon segendo je comprend genre folklore sur ps3 est techniquement moyen pour le support m´enfin tu oublis ca face a la beauté de l´environnement et la magie qui s´en degage...

segendo
segendo
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:20:26

[Ice_kily] >>>> :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:20:50
  1. rayptor profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 22:59:48 avertir modérateur
  3. de toute facon, quand capcom se rendra compte que c´est plus rentable de developper sur wii, je pense qu´ils vont se reserver exclusivement a nintendo

Il faut voir plus loin, coco. Quand ils voient que des jeux où les jeux se cassent à peine la tête se vendre comme des petits pains, en se basant seulement sur la license, penses-tu sincérement qu´il vont quand même sortir un jeu de qualité?

Penses-tu vraiment qu´ils vont se casser la tête alors que même s´ils ne se cassent pas la tête, l´envie de jeux de cette série est tellement grande que même si le jeu en lui-même sera une daube, les fans se jetteront dessus? L´avantage de la xbox 360 par rapport à la wii, c´est que les développeurs doivent se casser la tête, car la concurrence est grande, contrairement à la wii.

:ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:23:05
  • Quand ils voient que des jeux où les développeurs se cassent à peine la tête se vendre

:)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:54:55

j´ adore l´ argument "ouais la wii elle se vend trop bien donc les dev vont venir developper dessus" :rire:
le jour ou vous comprendrez que ya 2 types de développement distinct... il y a celui qui sert à faire du fric rapidement en faisant de la merde qui se vend, que les développeurs détestent, qui aime faire de la merde avec très peu de moyens? et celui ou les developpeurs se font plaisir, ou ils ont des moyens pour réaliser leurs idées et du challenge pour les mettre en place. pour ces jeux, ils veulent le meilleur et pour ça, avoir plus de puissance est mieux (qui voudrait d´ un bébé bossu et débile mental?). très franchement, je pense que si nintendo n´ était qu´ un éditeur tiers, il ferait pareil que les autres, aller développer sur 360 et larguer des nintenchiottes et autres débiles académies/cooking grand mère sur wii.
pour l´ instant, à part de rares exeptions tel zack et wiki ou les fps, les "gestes immersif" ne sont pas là. il s´ agit juste de secouer le poignet à la vertical/horizontal plutot que d´ appuyer sur un bouton. j´ irai même jusqu´ à dire que cela ne sert qu´ à palier le manque de boutons....

voilà vous savez ce que je pense et j´ espère avoir un débat constructif, ça changerai!^^

Ovidie_SM
Ovidie_SM
Niveau 6
03 octobre 2007 à 08:58:08

Ce rassemblement de deg´ :rire: oh hé,c´est pas moins fun sur 360 hein :-) sinon, +1 à baka_rangers et banane_divine.

SSC
SSC
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:26:42
  • baka-rangers profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 19:36:52 avertir modérateur
* ouais mais de la à dire que les jeux ps3 (et 360 par extension) ne sont pas fun parce qu´ils sont beaux(en gros c´ est ça)... sans commentaire...
mais un portage ne sera jamais fait, à moins qu´ il soit baclé pour s´ adapter au niveau général... :hum:

et dire qu´un jeu est pas fun car il est pas super beau,c´est sur c´est mieux de dire ca :hum:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:46:43

J´ai eut la wii pendant 2 mois apres je l´ai revendus c´est une grosse daube y´a pas de jeux, ha si ya des jeux mais pour gamins , pas de jeux de voiture, pas de grand jeux d´action, sinon a part ça c´est la bande a nintendo en jeux comme d´hab du mario du sonic du zelda des pokemons des lapins crétins et j´en passe... la liste est longue !! , sans oublié les graphismes de merde(on joue parfois avec des bisounours, comme deca sport: au lieu de mettre de vrai sportif ils mettent des trolls, ou est le réalismes!) ; Bref une pauvreté cette console !

Sur la PS3 ça n´a rien a voir la je prends mon pied quand je joue, a oui j´oubliais aussi les daubes en sport sur X360 et ps3 fifa 08 il a 17/20 sur la wii (enfin la Game Cube 2 lol ) 11/20 sa montre le niveau !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:58:11
  • kaizer_sauze profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 11:46:43 avertir modérateur
* J´ai eut la wii pendant 2 mois apres je l´ai revendus c´est une grosse daube y´a pas de jeux, ha si ya des jeux mais pour gamins , pas de jeux de voiture, pas de grand jeux d´action, sinon a part ça c´est la bande a nintendo en jeux comme d´hab du mario du sonic du zelda des pokemons des lapins crétins et j´en passe... la liste est longue !! , sans oublié les graphismes de merde(on joue parfois avec des bisounours, comme deca sport: au lieu de mettre de vrai sportif ils mettent des trolls, ou est le réalismes!) ; Bref une pauvreté cette console !

Sur la PS3 ça n´a rien a voir la je prends mon pied quand je joue, a oui j´oubliais aussi les daubes en sport sur X360 et ps3 fifa 08 il a 17/20 sur la wii (enfin la Game Cube 2 lol ) 11/20 sa montre le niveau !

:honte: sans commentaire :honte:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:06:29

ultima_mous - > ba oauis c´est la vérité, si t´achète la wii c´est que t´es fan avant tout de l´univers de Nintendo et le leur personnages car pour les jeux y´a que ça:
:rire: ha nostalgie ça me rapel la nintendo ou la super nintendo !
ha ba non c´est toujours d´actualité ya super paper mario wii on est toujours sur de la nes :rire2: ! et j´en passe....

muleet
muleet
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:11:08

Super Paper Mario, on est toujours sur de la nes? Je ne te suis pas, là.

Et y´a pas forcément besoin d´être fan de Nintendo pour avoir la Wii, suffit d´être intéressé par un nouveau concept.

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:12:25

Et vous tous:
vie social et respect des gouts vous connaissez?

et je vois pas ce que les smiley " :rire: " et " :rire2: " viennent foutre ici

muleet
muleet
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:16:18

Arma437[JV] :d) Juste par hasard, que vient faire le terme "vie sociale"? C´est un préjugé?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment