En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii affiche mieux que la ps3
gameurdumaroc
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:03:55
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:04:34
Rubius
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:05:23
C´est vrai que le blanc de la wii affiche mieux les couleur que le noir. Les projecteur affiche mieux sur le blanc que le noir franchement =)
Greedybro
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:06:54
Rubius -> Rien compris à ce que tu as écrit
gameurdumaroc
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:07:21
pareil!
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:09:17
le blanc reflechit la lumière alors que le noir l´absorbe pas besoin d´avoir un doctorat en physique pour savoir ça
Fitzsenior
Niveau 74
02 octobre 2007 à 18:10:00
Greedybro
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:10:32
AAAA dis comme ça effectivement, je comprend mieux. C´est pas cette loi de la physique que je ne connais pas, c´est juste la tournure de la phrase qui est bizarre ^^.
Merci banjo87
Rubius
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:10:33
Quand tu veut Afficher un truc sur un truc, avec un projeccteur, une surface blanche rend de meilleur résultat
Greedybro
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:12:59
Certes.
araa
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:13:42
Mais oui la wii bien mieux que la ps3
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:13:49
ouais quand je vais en discothèque je met toujours du blanc pour attier les chik
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:22
Moi je met du noir très moulant...M´enfin, c´est pas vraiment des discothèques
....
Top---Link
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:18:24
Sujet : la wii affiche mieux que la ps3 pas obliger de metre "affiche"