Enfin diront certains ! Rien à faire diront d´autres.
Mais il sera bientôt possible de pucer les Wii au chipset D2C (les dernières en date, considérées non puçables)
Petit rappel : Nintendo avait tout d´abord rendu non puçables les premières versions de Wii en retirant deux points de soudure. De ce fait, les soudures se sont faites directement sur le chipset.
Mais Nintendo, continuant sur sa lancée, a alors retiré les pattes du chipset concerné, rendant la soudure impossible.
Aujourd´hui est un grand jour, un magasin italien nous présente une puce pour les Wii non puçables mais accrochez vous bien, il vous faudra pas moins de ... 30 fils pour la souder !
Au rendez vous de fonctionnalités, rien de bien nouveau à déclarer :
* Lancement direct des jeux wii
* Lancement direct de n´importe quel jeu GameCube
* Support du multi disque
* Support du stream audio GameCube
* Patch de région partiel, environ 80% des jeux fonctionnent
La puce sera proposée aux alentours de 37 euros vers le 8 octobre.
D´ici là, préparez vos fers à souder !
cool !!
source:
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=13085