Non Jet Force Gemini qui étais un des meilleur Coop de la 64 et un des jeux les plus défouloir, ne sera jamais et ce sont les mots des devellopeurs " Jamais un de nos jeu ne verra le jour sur la VC ou sur Wii, JAMAIS" RARE est a microsoft. Des ennuits avec la 64 et de politique on fais que RARE a litterallement poignader nintendo dans le dos, en offrant des suites des succes de 64 sur X360.
Par contre, les Donkey Kong qui étais crée par RARE mais dont la liscence étais de Nintendo verront probablement le jour sur VC, comme DK contry ou Diddy Kong Racing, quoi que Diddy Kong est sur DS...
Mais ils ont bien mis Mario 64 alors qu´il étais en supérior verison sur DS...:p
Alors esperront.
Donc les jeux RARE qui seront sans aucun doute sur VC.
Donkey Kong COntry 1,2(sont déja sur VC ^^) et 3
Donkey Kong 64
Diddy Kong Racing (Quoi que... Il a Banjo de Banjo Kazooie dans les persos jouable... et Conker de COnker Bad Fur Day...)
=)