CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Jet Force Gemini- possible sur Wii?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:24:24

:hello:

je voudrais juste savoir si un remake de Jet Force Gemini (sur N64 a la base) etait prevu sur Wii? :bave:

(ce jeu était un hit de la N64) :bave:

:merci: pour vos futur reponses :gni:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:27:07

euh ... c´est quoi le topic de sm qui reclame des remakes ? :noel:

non mais j´prefere nettement avoir un nouveau jet force de qualité que de refaire le même qu´il y a 8 ans :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:32:55

oui bon on s´est compris :noel:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:41:04

"hit" c´est ptetre un peu trop pour ce jeu.
c´est vrai qu´il était bien mais pas au point d´être un hit.
Je me rappelle du multi presque injouable ^^

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:43:07

moi je veux un suite au chu chu rocket de la DC, tout mignon tout plein, et en plus je le trouve completement addictif ... :hap:

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:44:27

de toute façcon c´est une licene rare ,et rare a été racheté par microsoft :snif2:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:59:50

Non Jet Force Gemini qui étais un des meilleur Coop de la 64 et un des jeux les plus défouloir, ne sera jamais et ce sont les mots des devellopeurs " Jamais un de nos jeu ne verra le jour sur la VC ou sur Wii, JAMAIS" RARE est a microsoft. Des ennuits avec la 64 et de politique on fais que RARE a litterallement poignader nintendo dans le dos, en offrant des suites des succes de 64 sur X360.
Par contre, les Donkey Kong qui étais crée par RARE mais dont la liscence étais de Nintendo verront probablement le jour sur VC, comme DK contry ou Diddy Kong Racing, quoi que Diddy Kong est sur DS...
Mais ils ont bien mis Mario 64 alors qu´il étais en supérior verison sur DS...:p
Alors esperront.
Donc les jeux RARE qui seront sans aucun doute sur VC.
Donkey Kong COntry 1,2(sont déja sur VC ^^) et 3
Donkey Kong 64
Diddy Kong Racing (Quoi que... Il a Banjo de Banjo Kazooie dans les persos jouable... et Conker de COnker Bad Fur Day...)

=)

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 octobre 2007 à 18:07:12

Ils n´ont jamais dit que ce serait impossible sur VC, ils ont dit que ce soit sur le Live Arcade (Xbox 360) ou sur VC, une des deux solutions était possible.

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 octobre 2007 à 18:08:11

Pour Goldeneye entre autres, mais étant donné que JFG est dans le même cas que Goldeneye (Dev : Rare, Editeur : Nintendo)...

Par contre, pour un jeu Rare sur Wii, vous pouvez toujours vous toucher...

Staroid
Staroid
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:29:09

Jet Force Gemini :coeur: Mon jeu préféré de la N64 :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment