Voila j´en ai marre de ma ds lite noir j´aimerais l´échanger contre une blanche.
Il y´a quelques rayure sur l´écran (acheté en avril 2007)mais elle marche très bien.
Au pire si la votre est très neuve je rajouterais un peu d´argent.
Voila merci de prendre mon adresse msn si vous étes interressé:
La_Triforce_Est_En_Toi@hotmail.fr