Bonjour!
Ben je viens de rentrer de l´école,et là je me suis dit que ça sentait la mise a jour.Ma wii était retournée,j´ai bondi de l´autre coté et le néon était...Bleu!!
Super,j´ai pris la Wiimote et fait un gros plongeon dans mon lit,hop message.
Cool! Justment celle que j´ai est toute pourrie(pourrite pour les intimes
) et bon c´est gratuit je vais en prendre en plus alors ;- )
Ben il se trouve que je viens d´aller sur la site, et a part "Découvrez Wii" je vois rien.J´ai beau cliquer sur l´image ça fait rien!!
SVP comment faire!!