En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reservation SSBB...
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:21:41
les gens!
Vu que à sa sortie, SSBB sera très vite en rupture de stock est-ce que c´est déjà possible de reserver le jeu à Fnac, ou encore dans un magasin specialisé?
...
ps: si non, à partir de quand ça sera fesable?
tchocube
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:24:15
Pour ça, faudrait déjà qu´on sache la date de sortie...
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:24:25
à mon avis tu peux deja le reserver, moi je l´ai deja fait pour MP3, mario galaxy et SSBB
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:25:10
Moi je vais l´acheter après l´école. Ca va être sans risques.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:29:07
bah pour reserver ma Wii j´ai pas eu besoin d´attendre qu´on sache sa date de sortie
alors?
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:31:47
Tu veux la version PAL?
harrypotter4
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:47:04
PAL c´est impossible on nous dit qu´un vague 2008
link_le_boss51
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:48:00
comme je suis a la fac, je pourrai l´acheter pendant que vous tous, vous serez en classe
Wiimot_volante
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:00:57
juste sa coute + chers de reserver, e tsi oui combien de +?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:06:39
link le boss moi je suis au chomage
Wiimote Volante moi j´ai jamais rien payé pour reserver
s´ils te font payer c´est vraiment des esscro
Outlaw38
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:07:32
moi je l´ai réservé grace à un pote qui bosse à micromania, je l´ai fait aussi pour MP3 et SMG