CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PS3, pas si beau que ça?

WSWE
WSWE
Niveau 6
26 juillet 2005 à 16:57:42

Following Epic Games, Bandai showed off a real-time demo of its PS3 Gundam game. The game is clearly still in development, as the demo featured a low frame rate, but high-resolution graphics and detailed mechs. Bandai Games company president Shin Unozawa revealed that the demo is only using one of the Cell´s SPEs, and that he was amazed at the power of the PS3. The demo was developed by Bandai subsidiary BEC, and was made solely with in-house developed engines and shading programs.

En gros, ils disent que la demo jouable de Gundam tournait avec un seul SPE du Cell !

Et en plus comment voulez vous avoir de demos jouable digne de se nom, alors que la console sort dans 1 ans...

JODOE
JODOE
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:21:41

De toute façon, les jeux Gundam n´ont jamais été une référence, je vois pas pourquoi ça changerait avec la PS3. Il fera partie des jeux les plus pourris et basta.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 juillet 2005 à 17:26:04

je trouve qui il a encore trop d´ aliasing :)

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:43:27

Granin qu´est ce que tu te prends la tête avec cette fiote de mitsumiii, même si la PS3 sortaient à 300€avec un jeu de la même qualié que la vidéo de killzone il dirait encore que c´est de la merde. C´est un anti-sony, une race aussi conne que les pro-sony, et ces deux clans de merde polluent tous les forums.

Franchement on en a quoi à foutre de la vidéo de gundam sur le forum Révo

Balancez-nous plutôt des news sur BigN.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:09:13

" même si la PS3 sortaient à 300€avec un jeu de la même qualié que la vidéo de killzone il dirait encore que c´est de la merde."

Faux, et j´en serais meme tres content, Mais malheureusement ca ne sera pas le cas, voila pourquoi je me permets de critiquer.
Sony annonce des jeux de la qualité d´un film d´animation, présente des videos bluffantes en laissant croire a tout le monde que c´est du in game, et quand on voit la presentation du 1er jeu in game on s´apercoit que c´est juste du niveau de la generation actuelle, donc excuse moi mais je pense que la critique se doit d´etre faite.

Quand ils présenteront un jeu veritablement du niveau de ce qu´ils annoncent, je changerais peut etre d´avis. Pour le moment ce que je vois avec la ps3, c´est une belle pompe a fric qui n´innove en rien, qui se permettra de couter la peau du cul pour des choses que la concurence offre aussi, plus tot et moins cher.

granin112
granin112
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:45:34

Vent_d_ouest Posté le 26 juillet 2005 à 15:17:46
Ton soit disant ZOE ne vau rien graphiquement,(pas de texture, pas d´environement(je sais pas ou tu les a vu..)le nombre de polygone est ridicule,et tes 200 cent enemis a l´ecrans c´est sencé representé koi?...Si ton enemi est constitué de 20 polygone ya pas de koi s´extasié.

Et pour Gundam tu pense ke les jeux 360 n´etai pas en developement quand tu les a vue tourner?Une chose " MOVAISE FOIS"

:d) mais pk me parle tu de mauvaise fois ? ?j´essaie de vous dire que ca ne sert a rien de critiquer un jeux qui n´ est meme pas fini et le faire colle ra la peau de la console . on peut enf aire autant avec toute les console

zoe2 ne vaut rien graphiquement , ca c ´est de la mauvaise fois , a moins que t ´aie pas joué aux jeux .

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:48:13

mustumiii le transexuelle de Jv.com :oui:
En tt cas la révolution c´est bien un pétard mouillé ! rien keudal, du vent ihihihih

samus-man
samus-man
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:03:44

le pire de la ps3 c la manette :lol:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:40:17

La PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 1.5. Elle a un lecteur blu-ray.
Et killzone :coeur:
Nintendo y´a rien la Révolution c´est du vent personne ne voudra de cette console pr gamin attardé !
PS3 W3LCOME TO THE N3W WORLD

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:44:42

hihihhihi

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:49:50

Vous me faites trop marrer, tout le monde est en train d´admettre graduellement que Sony s´est encore foutu de votre gueule; et vous etes prets à acheter une console qui sera un calvaire pour les dévelloppeurs, juste pour 2 ou 3 éxclus de merde...
Ils ont quand meme fait fort cette fois: " non mais en fait c´est juste le SP1" ou chais pas quoi.
Vous etes vraiment trop cons, alors je vais vous dire un truc. Cette éxcuse est EXACTEMENT la meme qu´a donné aux débuts de la PS 2, par le biais de ses dévelloppeurs, entre autres Naugthy Dog. Mais ils ont continué à nous éxpliquer que la PS 2 était aussi puissante qu´une station de travail et toutes ces conneries. Et ils ne sont jamais revenus sur leurs mots, comme d´hab chez Sony...
Aujourd´hui plus personne ne prend au sérieux les vidéo de l´E3; serait peut-etre temps de vous réveiller.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:52:21

huhuhuhuhu

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:26:25

Puatin Darkmachin tu fais vachement avancé les débats

mistumiii franchement faut être de mauvaise foi pour dire que le rendu pour une béta de gundam même si le jeu à l´air à chier est pratiquement du niveau de la video de l´E3.

Je pense que vous vous montez trop la tête pour une console qui ne sortira que dans 8 moi alors cela ne sert à rien de comparer les avancements PS3 et Xbox vu queles dates de sorties ne sont pas les mêmes.

Et pour Vent de je ne sais pas où...
Donne moi affirmation d´un seul programmeur ayant reçu le kit de dev PS3 qui se soit pleind de la complexité de la PS3... Le kit de la PS3 contrairement à celui de la XBox360 est une vrai PS3 ( pas dans les fréquences mais dans l´archi alors que celui de la Xbox est un G5 et une carte graphique ATI non R500. Donc il sera plus simple d´être sure du résultat sur le kit PS que Xbox.

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:27:03

Et sinon quoi de neuf chez Nintendo

On parle trop de sony et M$ ici ca devient lourd.

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
27 juillet 2005 à 01:19:06

Personellement j´ai une net préférence pour la Xbox360... Sony nous menent en bateau...
Pour continuer le sujet commencé.. Je pense que cette démo ne veut rien dire. Comme on le sait la Ps3 ne sort que début 2006... Donc je ne la jugerai qu´a cette date, comme la Xbox 360 ou la Revolution.

celui de la Xbox est un G5 et une carte graphique ATI non R500.

> Non ils ont renvoyé des Kit plus proche de la consoles...

On parle trop de sony et M$ ici ca devient lourd.

> Effectivement cest le forum Revolution :/

Hum... Nintendo la joue solo... généralement ce n´est pas une bonne méthode mais en ce moment, vu que Microsoft et Sony sont entrin de s´exploser la guele a cout de transistor. Vu que sony a une température de cramage inferieur a microsoft, il vont sa cassé la guele.
Restera plus que Microsoft et Nintendo :D Le reve :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment