CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PS3, pas si beau que ça?

Vent_d_ouest
Vent_d_ouest
Niveau 3
25 juillet 2005 à 17:35:12

Mais ce ki m´enerve c´est ke le grand public n´as en tete ke les images de l´e3(relayé par les medias)et nous on a ca sous la main alor on juge.

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:35:32

" mutsumiii Posté le 25 juillet 2005 à 16:05:47
Sur le forum ps3, topic " Nouvelle pour la ps3", y a du beau spécimen de mouton qui refuse d´admettre que c´est moche, lent, chiant, mal animé, que ca rame et que ca pue la bouse a plein nez.
Antologique. "

c moche ? ? donc tout les hits ps2 ou game cube tu les trouve moche aussi ? ?
c lent ? ? c un jeu de mecha gros malin....si tu connaissais gundam....hum
chiant ? ? c un genre de jeu le mécha..c comme critiqué un domm-like ou un mario....chacun ses gouts ducon...
Mal animé ? ? développe plus , tu ma l´air d´en connaitre un sacré rayon ! !

tu sais combien ca coute un jeu avec une license comme"gundam" et sur PlayStation 3 ? ?

Il n´y a pas que le jeu qu´est pas fini...toi non plus mon cher mutsumiiii

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:46:22

On verra bien, je me pisse dessus si la ps3 est une aussi grosse arnaque technologique que la ps2.

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:52:19

jamais parce que des marques comme konami vont en tiré toutes la puissances pour le montré au publique....SIlent hill 5 , Resident evil 5 , MGS4 , PES , les créateurs d´ico etc etc...donc t´en fais pas on va s´en prendre plein la gueule

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:59:27

Ben je ne m´en fais pas du tout vu que je ne l´acheterai pas ( enfin, pas avant 2-3 ans tout du moins ) .
Pourquoi ? Trop cher.
De plus vaut mieux l´acheter après, dés fois que nos sauvegardes se fassent effacer dés qu´on veut matter un dvd........ ( ça ça n´arrivera plus mais un truc dans le même genre.... )

Je resterai toujours fidèle à Nintendo pour ce qui est d´acheter sans rien savoir ( donc à la sortie des consoles next gen ) car Nintendo = qualité.

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:09:33

désolé j´ai acheté une game cube a la place de la xbox....elle prends la poussiere :snif: meme si j´ai fF , Mario kart , star wars et les splinter cell...j´m amuse pas tant que ca avec

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:12:49

Te plaint pas, sur xbox t´en aurai eu encore moins des jeux ^^

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:15:17

lol pour moi ct nintendo...puis apres la super famicom sony ne m´ont pas decu donc nintendo ct la console secondaire...maintenant j´attends de voir tout ca

pour l´instant
1)PS3
2)Xbox360
3) normale nintendo ( on a rien vu encore)

within
within
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:20:43

http://img141.imageshack.us/img141/5679/humourps3grill8wr.jpg moi j´aime la PS3 :coeur:

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:24:55

t´aime montré qu´il faut rien a ton cerveau pour qu´il te procure une sensation d´etre content point final

granin112
granin112
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:36:59

tu sais combien ca coute un jeu avec une license comme"gundam" et sur PlayStation 3 ? ?

Il n´y a pas que le jeu qu´est pas fini...toi non plus mon cher mutsumiiii

:d) lol , elle est bonne cella .
vous ete marrant vus aussi des fois :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:11:11

DamSan Posté le 26 juillet 2005 à 01:52:19
jamais parce que des marques comme konami vont en tiré toutes la puissances pour le montré au publique....SIlent hill 5 , Resident evil 5 , MGS4 , PES , les créateurs d´ico etc etc...donc t´en fais pas on va s´en prendre plein la gueule

:d) RE 5 , PES 6 , Silent Hill 5 et un jeu exclu de la part de Kojima , ils sont tous prévu sur xbox360 .

Et puis finalement Gundam sortira également sur 360 , on aurait pu s´en priver :rire2: .

DamSan
DamSan
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:47:10

Ninjeur Posté le 26 juillet 2005 à 07:11:11
DamSan Posté le 26 juillet 2005 à 01:52:19

RE 5 , PES 6 , Silent Hill 5 et un jeu exclu de la part de Kojima , ils sont tous prévu sur xbox360

--------------------------------------------------

J´te parle de PS3 moi pourkoi tu viens me parler de la XBOX ? :hum:
serieux T grave toi...meme sur le forum PS3 tu claque T liste de jeux et toujours parlé de la xbox . ...tu connnais pas d´autres consoles ou koi ?

vas y sors de chez toi serieux...ils t´ont deja expliquer les autres sur le forum XBOX360 , te lever a 5h du mat pour allez sur le forum...120 messages en moyenne par jour sur une année...Nan serieux....change ta vie koi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:15:29

Mdrr , ça se vexe vite quand on te prouve que ta ps3 sera inutile vu que la plupart de ses grands hits seront également disponible sur la concurence , donc ça sert à rien de les citer si on pourra y jouer avec sur une autre console .

Et dès que la situation t´échappe obliger de dévier du sujet , parlé de mon temps passé devant l´ordi , et blabla , je sors quand je veut , mais là ça serait dur , vu qu´il n´arrête pas de pleuvoir , et j´ai pas envie de jouer au gamin , en rétorquant ( toi aussi tu l´es , bouh sort de chez toi , bouh va te faire des amis) .

J´ai dépassé le cadre des enfantillages, si tu veut continuer sur cette voie , je te laisse t´amuser tout seul . Et t´inquiète j´ai pas que la xbox360 ds ma vie , je m´achete tjr 2 console par génération , cette fois-ci ça sera encore M$ et Nintendo , couple très complèmentaire .

Vent_d_ouest
Vent_d_ouest
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:51:56

Damsam:"pour l´instant
1)PS3
2)Xbox360
3) normale nintendo ( on a rien vu encore) "

Ok on a rien vu encore sur la revo , mais kesceke t´as vu sur la Play 3(a part kelle ressemble a un fax,ke sa mannette est vraiment pouri,)Oubli ce ke t´as vu a l´e3 c´etai encore une foi un leurre...mais la tu vois les image de gundam et tu dit rien(vous dite rien...)Mais vous preférer dire ke c´est un jeux de Meka donc c´est lent...,ou alor une chose:"Atend c´est la version Alpha!!"Ouvré les yeux...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 juillet 2005 à 14:18:24

moi je commente ce que j´ai vue sur le jeu gundam ps3 = mes impressions sont les suivante: vraiment moche , si c´est sa une ps3 et bien pas terrible le cell, si sony n´a que ça à montrer pour convincre les gammers d´acheter leur console et ben c´est pas terrible, surtout que la xbox monte en popularité, donc pas terrible Sony et c´est t´en mieu. dire que j´ai acheter une ps2 quel déception.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:54:58

c moche ? ? donc tout les hits ps2 ou game cube tu les trouve moche aussi ? ?
c lent ? ? c un jeu de mecha gros malin....si tu connaissais gundam....hum
chiant ? ? c un genre de jeu le mécha..c comme critiqué un domm-like ou un mario....chacun ses gouts ducon...
Mal animé ? ? développe plus , tu ma l´air d´en connaitre un sacré rayon ! !

Qu´est ce que tu me parles de la ps2 ? Je te parle de la ps3 et je te dis que pour du next gen c´est moche et vide et toi t´arrives avec tes gros sabots et ta ps2... n´importe quoi. C´est un jeu de mecha donc obligatoirement c´est ultra lent ( genre escargot bourré) ? Ah ? T´as une conception bizzare des jeux de mecha toi.
En ce qui concerne l´animation, c´est rigide, c´est mal animé, en regardant la video j´ai perdu un oeil tellement c´est fatigant a suivre, a apparement je suis loin d´etre le seul dans ce cas.
Et puis j´adore le " c´est a 10% du developpement, ca tournait sur un seul spe, et ca a ete fait dans un garage, tout seul, avec une gameboy pour coder" , on y croit vachement, surtout venant de Sony. Toujours est il que c´est carement a 100000 lieux de la video de Killzone, et ca, ca doit faire mal au cul de pas mal de pro ps3 ( comparez un peu le niveau de detail, d´animation, de qualité des explosion -et ce n´est pas le vent dans la fumé qui changera quelque chose-).
Sony refait le meme coup qu´avec la ps2, ca creve les yeux, mais nan, y en a encore pour croire et defendre les conneries de Ken...

granin112
granin112
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:08:49

ben on verra a la ostire du jeux , vous ete vriament des boulet , de squ´ y a un truc allez on se tape lol .
deja sur ps2 on en prend plein les mirrette avec zone of the endrs 2 , c ´est rapide , explosions de patoru , des immeuble qui tombent , qui explosent , plus de 200 ennemis a l´ ecran en meme temps , on peut prendre les partis de l´envirornement pour se proteger ou attaquer etc . ... et tous ca sans presque aucun ralentissements et en gradant des graphismes de haute qualité .
donc la ps3 peut largment en faire auttant sinon ca sert a quoi d ´en faire une ps3 ? , le jeux est encore en develloppment et j´ ai l´ environemùent et vie et aucune interaction c ´est juste que il est pas fini et voila et un jeux n´ est pas representatif d´une console sinon on pourrait prendre le jeux le plus moche de la 360 ou de la revo et dire la emme chose .
donc attendons .

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:13:38

si desfois tu trouve le jeux le plus moche de la revo,montre le moi,ca me ferait plaisir de voir un jeu revo....

Vent_d_ouest
Vent_d_ouest
Niveau 3
26 juillet 2005 à 15:17:46

Ton soit disant ZOE ne vau rien graphiquement,(pas de texture, pas d´environement(je sais pas ou tu les a vu..)le nombre de polygone est ridicule,et tes 200 cent enemis a l´ecrans c´est sencé representé koi?...Si ton enemi est constitué de 20 polygone ya pas de koi s´extasié.

Et pour Gundam tu pense ke les jeux 360 n´etai pas en developement quand tu les a vue tourner?Une chose " MOVAISE FOIS"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment