salut, je cherche des personne ayant acheté la wii le 8 décembre
Pourquoi?
j´aimerais savoir les 4 premiers chiffre de leur n° de serieconseil pour attardés : o)) attention ne pas lacher votre numero de serie en entier
mais tu veux en faire quoi de ces 4 premiers chiffres??
Bonjour,
Tu trouveras des infos a ce sujet via ce lien:
http://www.xavboxwii.com/fr/versions-wii.php
Toutes les Wii de décembre posséde ce même genre de numéro de série.
je veux juste verifier un truc avec cette histoire des dragonnes
merci wiipad
...Et Hop !
http://wii.nintendo.fr/6331.html
..GRRrOooAaaRRr..WiipaD !