En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
étui pour telecommande wii :)
Guebish
Niveau 27
02 octobre 2007 à 17:31:40
Neo_Plissken150 tu peux les commander quand tu veux, le problème c´est que le délai de livraison peut être très long...
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:32:05
harrypotter >>> faut pas donner ton N° de serie
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:33:53
Banjo, bien sûr que si.
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:34:55
merci pour ta réponse guebish ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:35:16
non je suis serieux, parceque quand ça lague meme the king of noobs pourrer me battre
araa
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:36:24
J´ai pas compris en fait le massage de nintendo
Toadeu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:36:26
On les recois quand si on a commandé aujourd´hui??
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:37:31
toadeu, normalement en maximum 6 semaines.
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:37:50
toadeu >>> dans très très longtemps ps: j´adors ton pseudo
Top---Link
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:38:07
ils ressemble a quoi les étuis , aux mocheter de big ben en magazins
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:38:16
Banjo, encore!
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:38:53
Link, tu peux le voir en petit sur le site et ce ne sont pas ceux qui sont au magasin au moment.
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:39:33
sombre boy >>> ?? top linl >>> on s´en fout du moment qu´on les recois gratos
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:40:30
Bonjour,
J´annonce ici ma défaite ^^
Snif mon petit topic
Bande de ****
Vous avez gagner
inconu92
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:41:06
jais une question sur le numéro de série derrière la wii a la fin du numéro il y a un chiffre dans un carré devons nous l´écrire quand il demande le numéro de série ? de vos réponse
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:41:14
Banjo, j´envoie les réponses avant toi. Clemoument, on avait un concurent?
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:41:17
clemoument >>> t´es le bienvenu parmis nous
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:41:29
Inconu, oui.
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:43:02
Ui sombre boy s´etait mo iavec mon topic enfin bref ^^
Tout se que je peut vous dire es que votre topic est laid et que il faudrait faire un récapitulatif sur un autre topic ^^