En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
étui pour telecommande wii :)
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:33:39
Le_Poulet_Fou >>> nan je crois pas
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:36:27
Si ils enlèvent Falco, je me suicide.
junior_
Niveau 7
02 octobre 2007 à 16:38:28
banjo on est tous un jour banni pour quelque chose autant que sa soit fun j´assume
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:40:05
J´ai aussi étais banni.
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:40:48
etre banni pour une connerie ok mais pour de la scatophilie
junior_
Niveau 7
02 octobre 2007 à 16:45:17
mais la video etait vraiment enorme des filles qui font des gros caca qui le mange ensuite et qui se relai pour se vomir dessus ... mon devoir etait d´en informer le 15-18 je ne regrette rien
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 16:48:49
lol junior
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:51:27
momo_the_boss
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:52:22
Pour revenir au sujet, j´ai mon numéro de série mais à la fin j´ai un 5 d´encadré, et je sais pas si je dois le mettre ou pas.
Une réponse?
Merci
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:53:33
Momo, met simplement un 5.
junior_
Niveau 7
02 octobre 2007 à 16:55:15
met le c´est le numero complémentaire
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:56:14
momo_the_boss
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:56:19
Merci Sombre-boy, donc mon numéro de série est le...
Nan mais oh
Donc tous les chiffres puis le 5... Ca marche
Merci beaucoup
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:57:51
c´est quoi ce numero de serie
(comprenrien moi )
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:57:58
banjo, lol.
joeystarr_93
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:59:38
Sombre-boy je suis suisse tu pourrait me dire comment commender les étuis et si c´est aussi possible les dragonnes stp???
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:01:07
ah ok les petits suisses sombre boy >>> je t´autorise à lui repondre
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:01:20
SVP aller sur mon topic il récapitule toute les infos des le premier post ^^
Laisser couler se topic merci d´avance ^^
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:02:04
hé mais tu te crois ou la
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:04:23
Joeystarr, tu dois envoyer toutes les infos à support@waldmeier.ch . Name, Vorname, Stasse + Hausnummer, PLZ Ort, Land, No de ta Wii, ...