Ah ouais? Je vais faire des 360 et j´aurais beaucoup de turbo.
heu c´est NFS carbon >>> je te prend quand tu veux à NFS
pas*
Euh.. alors le mini-turbo.
toute façon MK Wii sort en 2008, en attendant tu te contentera de fessées sur SSBB
Tu comptes me battre avec Yoshi cette fois?
Hum petit changement :
Vous vous contenterez de grosses fessés par moi meme ^^ sur ssbb
Je vais tous vous battre avec Falco.
c´est des enfoirés les developpeurs de SSB , il foirent mon perso preferé
Tu n´as qu´a prendre les Ice Climbers.
je prends fox
* Posté le 02 octobre 2007 à 16:26:25 avertir modérateur * Tu n´as qu´a prendre les Ice Climbers.
T´insinue koi sur les ice cimbers ?? ?
Ils sont tres for sur ssb je te prend avec
Banjo, Falco est meilleur. Clemoument, c´est ce qu´on va voir.
Sombre-boy
Presser davoir ssbb pour que je t´éclate ta tronche
S.boy >>> il vont le mettre dans le jeu cette foi?
ah ok les qui ce sont trompé de topic
Ah oui, je ne suis même pas sûr si il va être dedans.Junior, euh...
vous croyez qui aura banjo kazkooi dans SSBB?
sombre boy mais nan, j´en veux plus de ces saleté d´housse
"ancien pseudo banni pour lien scatophile" >>> faut te faire soigner mon petit
j´ai oublié un mot