Sombre-boy >>> je me moque pas, moi aussi je me faisais exploser par les snakeur au debut tchocube >>> ajoute moi sur mscf
Banjo, je t´ai ajouté sur msn. ajoute moi
je reviens dans 15 min
WiipaD je suis suisse mais ton site j´y capte rien c´est tout en allemand
gaaahh!! ... (cri de desespoir)
Ok Banjo je te rajouterais
Le poulet, je suis suisse et je viens de le commander.
voila j´suis la, une autre partie de MKDS avec un kart pour snaker?
Ok.
Je recherche..
J´abandonne, je suis trop nul...
bon j´en ai marre! l´allemand ça me rend
j´aurai pas ma housse pour Wiimote pi voilà
j´vais pas en chier un cactus
non je suis trop fort c´est pour ça
Le poulet, si tu veux, je te dis comment faire.
Banjo, rendez vous a Mario Kart Wii.
ouais au lieu de chier de cactus tu peux demander à sombre boy
Le poulet je te vend la mienne 5 euros :p? si test interesser :p:-D
Le poulet je te vend la mienne 5 euros ? si test interesser
Mdr clemoument, faut d´abord espérer qu´on la reçoit en "6 semaines".
sombre boy >>> tu va te faire defoncer mon vieux