En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
étui pour telecommande wii :)
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:15:05
oui je l´ai et je suis très fort >>> ajoute moi Enola_gay >>>> putain t´avais raison , je les veux
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:16:16
Ok. Voici le mien: 365 146 004 880
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:16:40
Trop bien les nouvelles dragonnes ^^
J´ai commander 2 etuis en plus pour les vendres a ceux qui en on pas ^^ 5 euros ses pas grand chose :p
Enola_gay
Niveau 5
02 octobre 2007 à 15:16:47
Bah ouai j´avais raison je les ai vu, je ne vois pas pourquoi je mentirais moi aussi je les veux, je vais envoyer un mail à Nintendo (avec l´image) pour savoir si on peut les avoir (en france) et si elles existent bien déjà ^^
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:18:14
sombre boy >>>> désolé dans ma cdv c´est mon ancien CA, le nouveau : 0387 4950 5877
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:18:58
Ok, je te rerajoute.
tchocube
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:19:12
Normal que moi j´ai des lettres avec mon numéro de série ?
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:20:11
Il y a des lettres et des chiffre.
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:20:26
ouais y´a LEH au debut
tchocube
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:21:36
Haaan tu connais mon numéro de série ou tu es devin
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:21:45
Banjo, je recherche là.
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:22:36
je suis divin
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:22:49
Lol, faut attendre 4 adversaires...
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:23:17
non attends un peu
Enola_gay
Niveau 5
02 octobre 2007 à 15:23:24
Il y a toujours LEH au debut, comme expliquer ici :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/6326.html
tchocube
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:23:42
Ca fait plaisir 4 étuis gratuits N´empêche ceux qui ont acheté les étuis de marque annexe 10 € l´étui ils doivent pas être dégouté
junior_
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:29:28
moi avoir la capote a 7€ mais moi pas deg moi quand meme en commander 4 et moi quand meme en vouloir a nintendo quand meme eux avoir dit septembre et la etre octobre mais moi content parce que surprise etre de taille
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:30:16
Sombre boy >>> désolé pour la deco mais je dois aller chercher mon ptit frère à l´école ,sans snaking tu pourras jamais me battre >>> aprends à snaker