CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui pour telecommande wii :)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:58:31

Dans le numéro de série, vous avez aussi un 5 dans un carré? :(

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:58:51

comment fesosn nous pour avoir les nouvelles dragonnes ?a vec le clapet svp ^^

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:59:21

pas besoin de mettre le carer suffit de mttre le numero ^^

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:00:11

sombre boy >>> non moi j´ai un 7 dans le carré :noel:
clemoument >>> j´aimerais savoir aussi mais j´ai un doute sur l´existence de ces dragonnes :doute:

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
02 octobre 2007 à 15:01:05

Bah pour les nouvelles nouvelles dragonnes ^^ (pas celle avec le nylon plus gros mais les autres avec le clapet) je ne sais pas, je sais que c´est sortie et qu´on pouvait les prendre gratos mais je me demande si c´est que en amérique ou pas, alors je demande comme faire, :svp:

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:02:56

Je sais pas je recherche dans google j´en vois pas ^^

Mais j´en est entendu parler ^^

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:04:17

Banjo, est ce que tu as simplement écri 7 à la fin? :(

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:04:33

Ui moi j´ai ecris 9 tout simplement ^^

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:05:04

je doute de leur existence tout simplement parceque je les vois nul part dans la partie service consommateur du site wii

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:06:06

Merci clemoument, je vais faire pareil. :ok:

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:06:16

Sombre-boy >>> oui de toute façon si tu donne un mauvais numéro la commande est refusée :-)))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:06:35

Merci à toi aussi Banjo. :-)))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:07:20

Allez j´en commande 4 pour en vendre 2 a ceux qui n´ont pas commandé. :noel:

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:07:34

Et les belges ? :snif:

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:09:13

derien :-)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:10:04

tchocube, http://wii.nintendo.be/ :-)))

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
02 octobre 2007 à 15:10:06

Je sais qu´elles ne sont pas dans la partie consommateur du site, c´est pour cela que je demande comment les avoir, mais j´ai trouvé (enfin :lol: ) les voici :

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=710

Elles sont mieu je trouve car on peut bloquer la dragonne :gni: mais dans le formulaire qu´ils donnent (sur le site) ça me renvoye directement au site nintendo pour les dragonnes mais ce ne sont pas les dragonnes qui montre mais les dragonnes avec le gros fils de nylon, moi je veux celle avec le clip de sécurité :snif2:

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:10:24

tchocube >>>> je suis belge aussi :-))) , tu peux avoir les dragonnes et l´étui :)

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:12:39

Yeah cool :cool:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:13:17

Banjo, tu as Mario Kart DS?
Un copain vient de me le preter et je cherche des adversaires.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment