lien mort
c´est pas grave j´ai trouvé dans les ancienne page (putin c´est mooche )
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir si les frais de ports sont à la charge de Nintendo ou du consommateur?
l´ettuie est peut être gratuit mais il y a pas plus moche
comme pour les dragonnes les frais de port seront à la charge de nintendo
jais une question quand sur le code on a un zéro/o barrée c´est un zéro ou c´est un o ? de vos réponse
salut!J´hbite en suisse mais je parle pas allemand et je ne sais pas comment commander un etuit pour wiimote pour la suisse.Quelqu´un peut m´aider
j´ai recu mon étui !! !!!!!!
il y en qui diront que c´est moche mais au moin ca amortit les choc ( j´ai essayer )
voila @+