CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui pour telecommande wii :)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:20:02

Banjo, tu peux en télécommander 4? :hap:
Et tu m´en passes 2. :o))

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:24:34

comment t´as su que j´en ai commandé 4? :noel:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:25:03

Merci. ^^ :o)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:26:08

La réponse nintendo.fr:

Bonjour,

La Suisse n´a en effet pas de filiale Nintendo, mais un distributeur
indépendant : www.waldmeier.ch que je vous invite à contacter.

Cordialement,
Le Webmaster

Bon..atendons la l´autre réponse.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:26:49
  • attendons l´autre réponse
hiku1
hiku1
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:28:03

il n´ y a pas quelqu´un quii pourrait me passer le lien je ne le trouve pas (je sais ce ke vous penser de moi ...)

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:28:33

Je passe par là vite fais (il ne faut pas que je sois vu :-p ) mais je voulais savoir comment nous (les français) pouvons nous avoir les dragonnes avec le clapet (le pti truc qui bloque, pas le pti truc qu´on fait glisse et qui s´en va :hum: )

Merci.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:29:25

http://wii.nintendo.fr/

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:29:45

http://wiiportal.nintendo-europe.com/22804.html

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:30:04

Preums. :noel:

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:30:46

mais u t´es trompé :honte:
:noel:

hiku1
hiku1
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:38:29

merci bscp le numero de serie c´est ce qu´il y a marker en dessous de la console (j´espere j´ai deja envoyer ...)

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:42:48

Bah s´il t´a dis que c´était bon, alors c´est que c´était le bon code ^^

Sinon pour la dragonne, je fais comment ? Parce-que sur le site de nintendo c´est juste le fil de nyilon qui est plus gros, moi je voudrais prendre les dragonnes avec le pti truc qui bloc la dragonne (je ne sais pas comment ça s´appelle)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:43:20

Ils m´ont répondu. :-d

divad976
divad976
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:46:45

moi je sait pas si je vais recevoir quelquechose parceque les dragonnes je les attend toujours

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:48:20

Mes dragonnes (premier échange avec le fil de nylon plus gros) j´ai attendu 3 mois, après je voudrais avoir les autres nouvelles dragonnes, car elles sont plus pratique mais je ne peux pas les commander :hum:

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:49:43

quelles nouvelles dragonnes??

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:53:13

Bah au tout debut, Nintendo a sortie de nouvelles dragonnes. Des dragonnes avec le fils de Nylon plus gros, puis après ils en ont refait, mais cette fois il y a un petit claper, on appuie dessus et ça bloque la dragonne, pas comme celles que l´ont a, mais je ne trouve pas d´image pour vous montrez... je cherche mais je ne trouve rien...

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:55:45

serieux!!! et ils ont proposé de les envoyer gratos?

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:57:20

Ses bon j´ai commander 2 étuis ^^ enfaite s ava ressembler a utruc en silicone vendu dans le commerce ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment