Bah au tout debut, Nintendo a sortie de nouvelles dragonnes. Des dragonnes avec le fils de Nylon plus gros, puis après ils en ont refait, mais cette fois il y a un petit claper, on appuie dessus et ça bloque la dragonne, pas comme celles que l´ont a, mais je ne trouve pas d´image pour vous montrez... je cherche mais je ne trouve rien...