CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Umbrella Chronicles commenté.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:56:34

Voila c´est ici :

http://www.jeuvideo.tv/resident-evil-the-umbrella-chronicles-video-45238.html

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:02:39

Mais ça a l´air mou! :ouch:

Je préfere encore House of the Dead que ça!

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 12:09:05

Pas mal se jeu a l´air bien ^^j´attend de voir le multijoueur ^^ Sa sera de la coopération ou pas ?

Matt-Ign ses moi ou test toujours la pour rabaisser tout les jeux de la wii?Pourquoi tu vien si ta pas la wii, (en regardant ta carte de visite ^^)

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:11:35

Non mais là je suis objectif. Ca se voit que t´as jamais touché à un Rail Shooter.

C´est encore plus mou que Resident Evil 4, qui lui, n´est pas du meme genre!

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:13:11

Pourquoi tu vien si ta pas la wii, (en regardant ta carte de visite ^^)

J´ai pas mis toutes mes consoles... Je n´ai pas que la PS2...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
02 octobre 2007 à 12:21:18

quoi qu´il en soit je vais me prendre ce jeu avant de me faire un avis :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:24:45

C´est vrai qu´il y a l´air d´avoir peu d´ennemis :(

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 12:25:19
  1. Matt-IGN profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 12:11:35 avertir modérateur
  3. Non mais là je suis objectif. Ca se voit que t´as jamais touché à un Rail Shooter.

Objectif toi?
Mais ça a l´air mou! :ouch:

Je préfere encore House of the Dead que ça!

Quel objectivité :p
j´ai dej

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 12:26:58
  1. Matt-IGN profil
  2. Posté le 02 octobre 2007 à 12:11:35 avertir modérateur
  3. Non mais là je suis objectif. Ca se voit que t´as jamais touché à un Rail Shooter.

Objectif toi?
Mais ça a l´air mou! :ouch:

Je préfere encore House of the Dead que ça!

Quel objectivité :p
j´ai deja toucher a un rail shooter est ce que je sais ses quau premier niveau ta pas beaucoup d´enemi^^

arete de venir JUSTE pour rabaisser la wii surtout sans trop d´argument

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:31:28

Attends mais joue à House of the Dead sur Saturn, y a peut etre pas plus d´ennemis, mais c´est plus rapide, les monstres prennent pas 10 secondes à venir t´attaquer, on change d´endroit très facilement, en plus le bestiaire est bien plus varié. Et ce, dès le premier niveau...

Attends jte donne une vidéo pour comparer entre ces deux jeux, dont l´un est sorti y a plus de 10 ans... :

http://www.youtube.com/watch?v=T_zafoVKuxk

Je ne vois pas pourquoi je devrais être comme toi et baver sur tous les jeux Wii quels qu´ils soient, juste à cause de la license.
Déjà la tournure que prend ce Resident Evil est mauvaise, (les vrais RE seront sur PS3-360) en plus, ce RE est mauvais dans son genre.
Alors si on doit rester sur ce forum juste pour dire du bien de tous les jeux, on est mal parti, niveau objectivité...

tchocube
tchocube
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:33:41

C´est vrai qu´il a l´air plutot lent, ayant joué à tous les HOD sur borne d´arcade je me souviens bien que les scènes sont plutot nerveuses...

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 12:43:00

Matt-IGN

Mouais ton jeu est legerement plus "nerveux"

Je ne vois pas pourquoi je devrais être comme toi et baver sur tous les jeux Wii quels qu´ils soient, juste à cause de la license.

Tu dit que resident evil est mou :

Il ya des scenes moue
Il y a des scene rapides ^^

Je ne bave pas ^^ je dit juste que se jeux a l´air bien avec des bon petit graphismes sympatoche

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:28:17

en tout cas c´est loin d´etre une daube mais pas un hit aussi. Un jeu qui aura surement 15/20 de moyenne de presse :hap:

Si vous trouvez ça moux , deja on sait pas si y a plusieur dificulté car vu que les démos de sallon son souvent en facile alors on sait jamais.

Le jeu est tres beau pour de la wii,on à l´impression de jouer a RE1 et 0 tout en 3d :bave: ( à l´origine ils sont en 3d précalculé).

Je trouve ce qui est dommage c´est les dégats qui sont pas gerer, les zombies n´ont pas d´impact de balle sur le corp et ne brule pas apres les grenades ou explose pas en morceaux :snif2: . aussi il n´y as pas des choix de direction c´est dommage pour un jeu sur rail au moins si on choisit par exemple le bon coté au moment proposé bah par exemple on affronte + de zombie mais on a des armes en +.

un jeu qui va etre chez moi le 30 novembre :oui:

S.T.A.R.S

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment