Attends mais joue à House of the Dead sur Saturn, y a peut etre pas plus d´ennemis, mais c´est plus rapide, les monstres prennent pas 10 secondes à venir t´attaquer, on change d´endroit très facilement, en plus le bestiaire est bien plus varié. Et ce, dès le premier niveau...
Attends jte donne une vidéo pour comparer entre ces deux jeux, dont l´un est sorti y a plus de 10 ans... :
http://www.youtube.com/watch?v=T_zafoVKuxk
Je ne vois pas pourquoi je devrais être comme toi et baver sur tous les jeux Wii quels qu´ils soient, juste à cause de la license.
Déjà la tournure que prend ce Resident Evil est mauvaise, (les vrais RE seront sur PS3-360) en plus, ce RE est mauvais dans son genre.
Alors si on doit rester sur ce forum juste pour dire du bien de tous les jeux, on est mal parti, niveau objectivité...