d´après vous qui est le meilleur d´entre les deux?
http://www.smashbros.com/fr/index.html
mario a-t-il assez de force pour tenir tête à solid snake?
moi je mise sur mario, même si on fait tout pour donner l´avantage à snake dans la vidéo
ben aucun ca depend comment tu joue y en a avec snake et d´autre avec mario c´est tout
je mise sur mario galaxy
Snake peuwah , stoo.
Mario VS Snake le choc des titans