Banane_Divine Posté le 02 octobre 2007 à 02:10:23 si MOH2 comporte des bug une mauvaise réalisation avec des graphismes digne d une PS2
Tu veux quoi, de la 360? Faut pas pousser non plus, même si je trouve ça horriblement moche (faut avouer qu´ on s´habitue vite à la mocheté sur wii).
https://www.jeuxvideo.com/[...]019292_002_news.htm
La différence avec la version psp ne saute sincérement pas aux yeux.
ce que j attend de MOH2 c que sa sois aussi beau que sur de la xbox ni plus ni moins
je voudrais vous signaler que la wii a comme même un procc de 723 MHZ power pc donc il pourrai faire l effort de propose des jeux digne de ce nom