CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moh h2

abderinho
abderinho
Niveau 6
01 octobre 2007 à 23:04:28

salut a tous je voudrais savoir kan sort medal of honor heroes 2 sur wii est vaut il le coup ?? ??????

guymaster
guymaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:08:45

désole j ai pas de date de sortie mais ne te fait pas de grosse illusion
déjà que MOH avant garde laisse a désiré
je doute que le prochain sois la claque du jeux vidéo

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:08:50

sa sera un très bon jeu je pense :)
il sort le 08 novembre 2007.

Graphiquement propre , 60fps , online a 32 :)

que demande le peuple

sur ce bonne nuit

guymaster
guymaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:26:07

ils peuvent mettre 100 joueur en online si sa leur fait plaisir
si MOH2 comporte des bug une mauvaise réalisation avec des graphismes digne d une PS2
autant ne pas l acheté du tout
de tout façon je doute EA nous surprenne avec ce MOH2

blessey
blessey
Niveau 6
02 octobre 2007 à 00:08:02

Les preview en parle comme l´un des meilleurs jeux de la Wii, en plus d´avoir des contrôles de la qualité de Metroid Prime 3.

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:15:33

j ai visionner une vidéo de MOH2
des le début de la vidéo tu vois un type qui meurt et hop par magique il disparait (pas de cadavre)
rien que ça sa ne me donne pas envie d y jouer
faut que les développeurs se mette en tête que la wii n est pas une PS2 et quelle est capable d afficher mieux que sa
enfin , ont verra quand le test sortira
ont sera vite fixe

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:19:24

Moi il me dit bien ce jeu!

String_man
String_man
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:02:48

Les meilleur jeux sont ceux qui avait l´air nul et qu´on attendais pas alors ! Wait and see moi online a 32 sur la wii sa me plaie.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:10:23

si MOH2 comporte des bug une mauvaise réalisation avec des graphismes digne d une PS2

:d)Tu veux quoi, de la 360? Faut pas pousser non plus, même si je trouve ça horriblement moche (faut avouer qu´ on s´habitue vite à la mocheté sur wii).

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019292_002_news.htm

La différence avec la version psp ne saute sincérement pas aux yeux. :(

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:17:34

Banane_Divine Posté le 02 octobre 2007 à 02:10:23 si MOH2 comporte des bug une mauvaise réalisation avec des graphismes digne d une PS2

:d)Tu veux quoi, de la 360? Faut pas pousser non plus, même si je trouve ça horriblement moche (faut avouer qu´ on s´habitue vite à la mocheté sur wii).

https://www.jeuxvideo.com/[...]019292_002_news.htm

La différence avec la version psp ne saute sincérement pas aux yeux.

:d) ce que j attend de MOH2 c que sa sois aussi beau que sur de la xbox ni plus ni moins
je voudrais vous signaler que la wii a comme même un procc de 723 MHZ power pc donc il pourrai faire l effort de propose des jeux digne de ce nom

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 09:02:34

Ils ont encore le temp de l´ameliorer graphiquement ^^

IL sort que a noel!
sinon je le trouve sympas moi ^^

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:55:07

Banane_Divine: Barre toi, sale troll.

hiku1
hiku1
Niveau 6
02 octobre 2007 à 11:35:30

la question est pour moi esqu´il y aura le chat vocale certain site disent que oui d´autre non :question:

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 octobre 2007 à 11:47:38

faudrait que nintendo se bougent le cul avec un mciro aussi ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment