CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les éditeurs non-interessés balancent...

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:57:31

Pour les blaireaux qui aurait pas capté,retro studios appartient a nintendo alors je doute de ce soit disant article,a moins que ca soit un membre de l´equipe qui veut se casser.

gestoman
gestoman
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:33:07

j´ai vu il y a kelke temps un sujet sur la manette de la revo qui serai un assemblage de petit gadget

et que meme quned un jeu sera vendu il y aura une piece vendu avec pour complete la compatibilite de le console a d´autre jeux ! !!

c peut etre pour sa que ea refuse de se prononcer sur la revo et qu´il parle de gadget

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:44:14

le createur de ce topic aime microsoft et il ne joue pas au jeuxvideo . .. alors . .. je n´est qune chose a dire ne le croyer pas svp ! ! il n´y a pas de source et il ne joue pas au jeux video. Ne vous perturbé pas quand meme...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:38:36

Ca ma fait peur, au début ca avait l´air assez crédible parce que si la révo marchais pas ca aurait été a cause de ca. Mais c´est impossible, Nintendo a bien affirmé que la revo sera simple d´usage et que meme une mere aura envie d´y jouer. Ils ont meme dit que la manette de nous fera " pas peur".

Sinon fallait pas prendre l´expression " etre un ingénieur en électronique" dans ce sens. Le mec exagerait en voulant dire que ca sera compliqué pour M et Mme tout le monde.

ham41
ham41
Niveau 5
25 juillet 2005 à 22:52:50

moi je dit c des mensonge car nintendo ils savents se qu´il risque donc il font tres gaf je pense que la nintendo va inover le jeuxvideo dansle possitife comme ils ont tojours fait :ok:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:10:16

http://www.danbalsam.com/danhatesspam/news/bw_taming_of_the_internet.html

Je quote une partie de l´article ( qui n´as rien a voir avec les jeux video )

" says Bill Murray, spokesman for the FBI´s cybercrime division."

Un porte parole du FBI de la division du cyber-crime qui fait des commentaire avisés sur des consoles ?

Trop drole quoi.

Bon maintenant vous pouvez aussi pensez que c´est l´acteur qui a dis ça.......

Ya pas de bill murray chez electronic art.

De plus tu nous montrera l´article original benepito, parce google il le connais pas ^^

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:21:35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 23:28:35

EA c´est pas etonnant qu´ils abandonnent Nintendo ils ont pas sortir grand chose de génial sur Cubee et pis ils adaptaient pas un max les jeux ( 150blocs de Mempry Card pour sauvegarder saison+compe dans FIFA 2005!) et par ailleurs je leur en veux particulierement depuis qu´ils n´ont pas sorti Burnout 3 sur le Cube et l´apothéose a ete quand Battlefield 2 n´a pas marche sur mon pc!!!!!GRRRR!!!JE HAIS EA ( :lol: le je de mot)

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

WSWE
WSWE
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:56:37

mutsumiii :
Et a coté de ca, y a Wada de chez Square Enix qui dit tout le contraire. Qui croire ?

Tu pourrais me trouver ça stp ? merci

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:24:40

En meme temp c´est créateur on un interet a denigré la futur Console de N , fallait pas croire qu´il allé la complimenté . .. Il veulent tout simplement atiré les joueur N chez Microsoft et Sony . .. C´est pas compliqué a comprendre . .. Et si Square Enix dit tout le contraire bah c´est dans l´interé de garder les joueur du coté de chez N . .. En gros il faut faire la par des choses , eliminé le faux du vraie et puis apré gardez ce qui vous semble posible . .. C´est tout simplement pour semez le trouble chez les joueur . ..

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:28:24

Au sein de Rétro Studios, le ton est plus direct : " Il faudra être ingénieur en électronique pour utiliser cette console, nous ne sommes pas étonné que Nintendo n´ai rien montré à l´E3

Je trouve sa assez contradictoire . .. Je vois pas pourquoi deja de 1 Nintendo di qu´il veut rester d´un prix trés abordable et abordable pour tout type de joueur . .. alor que c´est fameux devellopeur parle d´une sorte de machine spacial ^^ . .. Raison de + pour ne pas prendre tout au serieux par raport a c´est commentaire . ..

gestoman
gestoman
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:41:02

cedfox>>>>>>>Je trouve sa assez contradictoire . . . Je vois pas pourquoi deja de 1 Nintendo di qu´il veut rester d´un prix trés abordable et abordable pour tout type de joueur

cela n´a rien a avoir
la manette sera un assemblage de plusieur morceau qui constitura une nouvelle maniere de jouer dans le sens ou cette manette s´adaptera au differents jeux sur revo

si cela se revele vrai je crois que c la fin de nintendo pour les console de salon et que avec une xbox 360 qui va sortir en novembre et sony qui suit juste apres avec sa ps3 qui joui a une grande popularité vu le succe de la ps2

nintendo affiche tjs la meme tactique sortir en dernier pour ne pas se faire voler ses soit disantes idees mais je me souvient de la game cube qui etait la derniere sortie son destin en fu sellé elle n´a pas u les ventes voulu car je vous rappele que tendo disait vendre 30 million de console d´ici 2004-2005 et on est a peine a 11 million dans le monde ce qui me fait bien marrer

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:45:27

Deja pour la mannete bah on a pas de preuve officiel de celle ci a moin que j´ai rater un episode . .. et Sinon reflechi avant de retorquer . .. moi je trouve contradictoire que c´est editeur trouve le moyen de dire que c´est console sera utilisable seulement par des ingenieur en electronique sachant que N a dit que la console sera abordable a TOUS type de joueur . .. Soit les habitué ou les joueur occasionelle . .. De plus je vois pas comment , avec un prix abordable , la machine pourrait etre tant compliqué . ..

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:14:33

C´est plus la peine d´en discuter, il a dit que des conneries, il a inventé tout ça.

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:12:48

" elle n´a pas u les ventes voulu car je vous rappele que tendo disait vendre 30 million de console d´ici 2004-2005 et on est a peine a 11 million dans le monde ce qui me fait bien marrer"

==> je crois qu´on en est a 22-25 millions il me semble non ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:00:23

et même si le bill murray existe vraiment, le non-soutien d´EA ne prouve qu´une chose: ce sont les plus grands des fainéants parmi les développeurs: ´oh la , c´es trop compliqué, pfouh, nous on préfère faire fifa 2340 et harry potter 12, c´est bien moins fatiguant et plein de moutons achêtent chaque année le presque même jeu, pfouh, on va pas trop se fatiguer"

Taupe-Anbu
Taupe-Anbu
Niveau 3
26 juillet 2005 à 21:23:54

EA, une grande perte? . .. j´ai aucun jeux de eux depuis ma SNES enfin je crois... donc je men tape en faite

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:09:45

WSWE :

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?section_name=pub&aid=8732

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:55:35

EA est la plus grosse entreprise de jeux vidéo ( la plus riche en tout cas). Il possèdent des studio de dévellopers dans le monde entier. Alors si cet article est vrai, vous pourrez dire ce que vous voudrez, c´est une grande perte.

Taupe-Anbu
Taupe-Anbu
Niveau 3
27 juillet 2005 à 00:49:01

atend atend je crois quon se comrpends pas, on sen fou que sa soit qui ou ce quil ont, est-ce quil sorte des jeux important pour els joueurs?
fifa? football americain? golf?
masi qu´est-ce quon sen tape
est-ce que c´est eux qui ont fait Baten Kaitos, Mario? zelda? f-zero? pikmin?
on sen tape de leur vie...si on veut des jeux EA il sortent tous sur pc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment