CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil5 et fps

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:29:22

salut je vien de vois que re5 n´est meme pas prevu sur wii comment ca se fait car nintendo a sorti tout les precedent episode
je suis trop deg
la wii me decoit niveau jeu a part mario and cie (tout des jeux enfantins) il y a pas grand chose de bon ...
a quand un bon FPS telle il sorte sur xbox360 comme gear of war halo rainbow six ...
a quand des jeux terrible a partager sur le live ?? ?

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:30:23

en multi elle reste fun comme console mais tout seul elle mennuye ji joue meme plus depuis 2 semaines
snif

DSlink
DSlink
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:32:49

Les jeux arrivent, si tu veux du FPS, medal of honor: heroes 2, avec 32 online, chat vocal, etc
encore bataillon wars, à la 3eme personne, online avec coop et tout :p

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:37:34

jespere
je ne critique pas la wii mais bon ca me fait peur ce qui sort dessus
puis re5 j´aimerai trop l´avoir je me tate a acheter la 360 pour dire ...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
01 octobre 2007 à 22:39:01

genre
Nintendo = reputation de FPS :sarcastic:

Si tu voulais du FPS tu prend un bon PC ( parce que bon la 360... )

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:43:16

mario and cie (tout des jeux enfantins)

:d) Ha-Ha. Ha-Ha. Ha-Ha. Ha-Ha.......... Haaa-Haaa. Haaa-Haaa. Haaa-Haaa. Haaa-Haaa.....

Sinon, a part ste boulette, t´a pas si tort...
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:57:12

Cloud_slash Posté le 01 octobre 2007 à 22:39:01 genre
Nintendo = reputation de FPS

Si tu voulais du FPS tu prend un bon PC ( parce que bon la 360... )

Ouais un bon PC a 800euros(et je suis gentil sur le prix!)
punkrollo un conseil: Achete la 360!
Call of Duty 4:Exceptionnel(le live est monstrueux!)
Bioshock:incontournable
Gears Of Wars:la reference
Halo3:Bof!!!

Puis Assassin´s Creed,PES2008,Mass Effect,Guitar Hero3(musique bonus avec le Live)Enfin bref c´est LA console pour Gamer!!!.........

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:57:18

Ben pourquoi tu ne prends pas la xbox 360 ou la ps3, eh gros niais. La wii est de loin derrière les autres consoles en matière de jeux FPS. Medal Of Honor est plus ou moins prometteur pour une console qui propose très peu d´online et d´FPS, mais il ne fait pas le poids face à Halo 3, Gears Of Wars, Killzone 2, Bioshock, Crisis et cie.

Revends ta wii, vieux, elle n´est pas faite pour toué.

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:57:36

y a metroid qui sort ce mois ci , mais bon c´est pas un fps mais un fpa , c´est a dire que c´est plus orienter vers l´aventure

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:59:08

banane divine a raison
si tu veux des fps prend toi un bon pc ou une 360

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:00:42

J´irais meme plus loins!si tu veux des jeux prend toi la 360!

guymaster
guymaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:02:48

pour l instant le meilleur FPS de prévue sur wii est METROID PRIME 3
quand a RESIDENT EVIL faudra ce contente de la version Umbrella Chronicles
va savoir peut être qu un jour ont verra débarquer RE5 sur wii qui sais

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:10:50

reste que y a toujours d´autres jeux sympa sur wii
comme , dbzt3 , zelda. mario striker, metroid
c´est sur que c´est pas encore la ludothéque 360 , mais c´est déja ca

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:17:55

achète toi super smash bros brawl ! Prend snake et tu vas voir, c´est aussi fun que jouer à un fps !

Lol nan, je blague ! Sérieusement, si t´as le pognon, fais comme moi et va t´acheter sur un 360.

Dès que jai le cash, c´Est ce que je risque de faire.

Puisque en y repensant, la wii est fait pour etre avec la 360.

SSC
SSC
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:37:48
  • Banane_Divine profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 22:57:18 avertir modérateur
* Ben pourquoi tu ne prends pas la xbox 360 ou la ps3, eh gros niais. La wii est de loin derrière les autres consoles en matière de jeux FPS. Medal Of Honor est plus ou moins prometteur pour une console qui propose très peu d´online et d´FPS, mais il ne fait pas le poids face à Halo 3, Gears Of Wars, Killzone 2, Bioshock, Crisis et cie.

Revends ta wii, vieux, elle n´est pas faite pour toué.

la PS3 :hum:

prend une 360,c´est la seul à proposer de bon jeux

SSC
SSC
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:57:35
  • pour l´instant
hichan
hichan
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:53:15

Cloud_slash Posté le 01 octobre 2007 à 22:39:01 genre
Nintendo = reputation de FPS

Si tu voulais du FPS tu prend un bon PC ( parce que bon la 360... )

Et Goldeneye, Perfect Dark, c´etait pas sorti sur console Nintendo ça?

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:31:18

ouais bin jcrois jvai faire ca mais ca va me revenir chere aussi a moin que d´ici la il y a des putains des fps a jouer en live et resident evil 5 d´annoncé mais je revendrai pas ma wii car pour les jeu en multi elle est trop fun ...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:46:00

´´Et Goldeneye, Perfect Dark, c´etait pas sorti sur console Nintendo ça?´´

:rire: J´ai déjà vu des mecs voulant faire croire que Metroid Prime n´était pas un fps, que Rayman et les lapins crétins était un hit, mais là on touche le fond. Il n´y a même pas besoin d´argumenter tellement ce que tu avances est puéril. Nintendo, pro développeur de Fps???? :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment