* Posté le 01 octobre 2007 à 22:57:18 avertir modérateur
* Ben pourquoi tu ne prends pas la xbox 360 ou la ps3, eh gros niais. La wii est de loin derrière les autres consoles en matière de jeux FPS. Medal Of Honor est plus ou moins prometteur pour une console qui propose très peu d´online et d´FPS, mais il ne fait pas le poids face à Halo 3, Gears Of Wars, Killzone 2, Bioshock, Crisis et cie.
Revends ta wii, vieux, elle n´est pas faite pour toué.
la PS3
prend une 360,c´est la seul à proposer de bon jeux