CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suite à killer 7 (pris sur livewii)

atypique
atypique
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:30:55

Etant en phase de finalisation de No More Heroes, le concepteur du jeu, Suda51, est déjà en phase de réflexion quant à la suite de son travail. Et l´une des - nombreuses - pistes mène à une probable suite du jeu qui l´a fait connaître, l´atypique Killer7.

Petit rappel quant à Killer7 : vous dirigez un personnage qui peut s´incarner de différentes manières, auxquelles correspondent armes et diverses capacités, upgradables bien entendu durant la partie. Le jeu évolue sur "rails", vous ne choisissez la direction qu´aux embranchements. En effet, un bouton sert à courir, un autre à se retourner, un troisième à sortir son arme. Vous passez alors en vue subjective, et dirigez le viseur avec le stick. Cependant, vos ennemis sont invisibles et seul leur rire vous permettra de remarquer leur présence. Les ennemis ont un point faible sous la forme d´une zone jaune, qu´il convient d´atteindre pour les détruire en un coup et récupérer plus de sang. Le sang obtenu peut être utilisé pour regagner de la vie, ou pour acheter des améliorations de capacités des incarnations du héros. Un concept des plus addictifs à l´époque.

Une suite à Killer7 fait aujourd´hui l´objet de discussions entre Suda51 et Capcom comme le déclare le concepteur : "Nous parlions il y a peu avec Capcom lors d´une rencontre dans leurs bureaux, et c´était plutôt positif. Peut-être que si nous nous rapprochons encore avec Capcom, il y aurait une chance qu´ils me demandent une suite. C´était un jeu révolutionnaire, donc si nous travaillions dessus, nous devrons penser à bosser encore plus dur sur un autre Killer7, car je ne veux pas proposer exactement la même chose. Ce serait quand même très dur à faire."

Suda 51 confirme également que Nintendo ne l´a en aucun cas bridé quant à la violence dans ses jeux car "Nintendo a tout intérêt à bénéficier de [ces] nouvelles franchises, et que des gens internes supportent (dans le bon sens sens du terme) [ses] différents projets".

Une chose est sûre ; nous partageons un rêve avec Suda51. En effet, il révèle qu´il adorerait développer un jeu en réunissant une sorte de "dream team" composée de Kojima (Metal Gear, c´est lui), Mikami (Resident Evil) et Eric Chahi, français bien connu des possesseurs d´Amiga. Imaginez quelques secondes le projet auquel cela pourrait aboutir...

Source : http://www.gameinformer.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment