CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais savoir les gros hirt qui sor

kevparker
kevparker
Niveau 2
01 octobre 2007 à 20:40:17

Salut tout le monde

Voilà je voudrais savoir quels seront les gros hits de jeux sur wii qui sortent prochainement en cette fin d´anné et début 2008 avec leur date a proximative.
Merci d´avance
kevparker

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:41:25

2007

Metroid Prime - 26 octobre
Super Mario Galaxy - 16 novembre

2008

Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:44:02

MP3
SMG
REUC
Zack et Wiki
DBZBT3
SSBB
Nights
Pokémon
DK Barrel Blast
Mario Kart Wii
Dawy adventures
DQ Swords
RCLLE+C

Yen a encore mais je me souviens plus

ah oui j´ai oublié : Snake infiltre Nintendo :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:45:36

wii fit.

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:49:23

il a demandé les gros hits :rire2:

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:02:04

dk-barrel blast bof ... autend attendre mario kart wii la manibilité sera bien superieur du moin jespere :o))

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:04:11

je suis pas vraiment dacord avec cette liste mais enfin bon....

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:06:24

metroid
mario galaxy
super smash bros brawl
mario kart
( guitar hero pour certains )

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

voinst
voinst
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:39:30

heuu... moi je me suis fait un calendireir qui fait a peu pres :

Septembre :

le 14 : Super Paper Mario
le 20 : My sims

Octobre :

le 26 : Metroid prime 3 : Corruption

Novembre :

le 1 : Need For Speed : ProStreet
le 16 : Mario Galaxy
le 30 : Resident Evil : Umbrella´s chronicles

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
01 octobre 2007 à 22:05:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1460617-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : harrypotter4
| Date du message : 01 octobre 2007 à 20:44:02
| Contenu du message :
| "MP3
| SMG
| REUC
| Zack et Wiki
| DBZBT3
| SSBB
| Nights
| Pokémon
| DK Barrel Blast
| Mario Kart Wii
| Dawy adventures
| DQ Swords
| RCLLE+C"

J´avoue que j´ai mis longtemps avant de comprendre "RCLLE+C"
Franchement, Rayman c´est plus simple et on comprend mieux :sarcastic:

Mais c´est vrai que c´est plus vague

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:19:03
  1. harrypotter4 profil
  2. Posté le 01 octobre 2007 à 20:44:02 avertir modérateur
  3. MP3

SMG
REUC
Zack et Wiki :d) On ne sait presque rien dessus...
DBZBT3 :d) Un énième portage, du réchauffé.
SSBB
Nights :d) Très bof, ce jeu. M´enfin, d´après ce qu´il a l´air.
Pokémon :d) Loin d´être un hit...
DK Barrel Blast :d) Daube, point.
Mario Kart Wii
Dawy adventures :d) Arheu?
DQ Swords :d) Arheu Arheu?
RCLLE+C :d) Bon jeu, pas de hit.

Non mais tu rigoles là, la moitié des jeux que tu as cité sont des daubes. :ouch2:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:20:06

| Citation de : harrypotter4
| Date du message : 01 octobre 2007 à 20:44:02
| Contenu du message :
| "MP3
| SMG
| REUC
| Zack et Wiki
| DBZBT3
| SSBB
| Nights
| Pokémon
| DK Barrel Blast
| Mario Kart Wii
| Dawy adventures
| DQ Swords
| RCLLE+C"

Mouais... en réalité c´est plutot

2007

Metroid Prime - 26 octobre
Super Mario Galaxy - 16 novembre

2008

Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii

encore que pour moi SSBB c´est un peu de la daube...

darknor31
darknor31
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:23:12

Je peut te corriger banane (loin d´être divin)

MP3
SMG
REUC
Zack et Wiki On ne sait presque rien dessus...
sauf que IGN a adoré et qu´il le compare a mario galaxy

DBZBT3 Un énième portage, du réchauffé.dit ca a gamekulk... ou a ceux qiu veument prendre le jeu, un 16/20 assuré celon mes impressions... on peut pas parler de portage entre deux version qui sortent a 2 semaines d´ecart mais de multiplaforme..

SSBB
Nights Très bof, ce jeu. M´enfin, d´après ce qu´il a l´air.
il peut s´améloirer enfin moi j´espère vraiment
Pokémon Loin d´être un hit...en ventes si largmeent
DK Barrel Blast Daube, point. un peu d´accord
Mario Kart Wii
Dawy adventures Arheu? on verra
DQ Swords Arheu Arheu? idem
RCLLE+C Bon jeu, pas de hit.
mais ca être un très bo njeu si ubi fait du delirant bien reussit

darknor31
darknor31
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:24:34

enfin DQ le terme de hit est un peu fort je suis d´accord

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:25:44

en ce qui me concerne

26 octobre
metroidprime3 + dewy s adventure

9 novembre
endless ocean (forever blue)

16 novemebre
mario galaxy

7 decembre
pokemon BR et zack&wiki

mais je pourrais pas tout acheter hahaah

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:27:21

Darknor, tu ne saisis pas. Il parlait de hits, et il faut l´avouer, il n´y a que 3-4 jeux dans sa liste qui font partie de cette catégorie...

Tu me cherches toujours la petite bête, toi, hein. :)

darknor31
darknor31
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:34:16

il y a plus d´evolution entre T2 et T3 qu´il avait eu entre budokai 2 et budokai 3.

alors que tu parle "d´enieme" me parait louche... tu n´est visiblement pas au courant .

ca arrive on peut pas suivre tout les news, il suffit de me demande banane si tu veut savoir si c´est un simple portage ou non avant de le dire

enfin c´est pas trop grave je vais fermer les yeux cet fois

Pour moi
fin novembre wii+ super mario galaxy (+non hit wiiplay pour la wiimoote+nunchuk)
decembre (noel quoi) metroid prime 3+ dbzT3+super paper mario
janvier SSBB (enfin j´espère)+mario et sonic
fevrier: achat de RE4 wii+ manette complete
mars: manette complete+ jeu en fonction des sorties (ou hit que j´aurait loupé)
avril: fin d´achat des manettes completes (je complete en fonction des hits ou jeux qui manqueront)

goten67
goten67
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:41:48

Dawy adventures :d) Arheu?
DQ Swords :d) Arheu Arheu?

:d) Expldr, je m´y étais pas attendu du tout à celle-là... xD

rahimov
rahimov
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:01:57

harrypotter4 a cité la pluparts
j´ajouterais medal of honor qui est prometteur ""enfin j´espere

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment