Je peut te corriger banane (loin d´être divin)
MP3
SMG
REUC
Zack et Wiki On ne sait presque rien dessus...
sauf que IGN a adoré et qu´il le compare a mario galaxy
DBZBT3 Un énième portage, du réchauffé.dit ca a gamekulk... ou a ceux qiu veument prendre le jeu, un 16/20 assuré celon mes impressions... on peut pas parler de portage entre deux version qui sortent a 2 semaines d´ecart mais de multiplaforme..
SSBB
Nights Très bof, ce jeu. M´enfin, d´après ce qu´il a l´air.
il peut s´améloirer enfin moi j´espère vraiment
Pokémon Loin d´être un hit...en ventes si largmeent
DK Barrel Blast Daube, point. un peu d´accord
Mario Kart Wii
Dawy adventures Arheu? on verra
DQ Swords Arheu Arheu? idem
RCLLE+C Bon jeu, pas de hit.
mais ca être un très bo njeu si ubi fait du delirant bien reussit