La geogeo a été ajouté dans la VC, plus d´info ici:http://www.wii-motion.com/news.php?id=1995
Sa serait sa la surprise ? boff
geogeo neo geo plutôt^^
Ouais c´est parce que je suis un vrai fan de Geogeo trouvtou
ah ok
C´était quoi le sondage sur toi fitz ?
Un sondage sur moi?
:fumelamokette:
C´est quoi cette histoire de sondage?^^
Un topic [sondage fitzsenior] , mais le temps que je clique dessus le sujet n´éxistait plus
Mais qui a pu faire ça?^^Si quequ´un veut savoir quelquechose sur moi, qu´il me le demande directement^^
C´est ça la renommé Sinon personne a rien vu ?
La renommée me fait peur M´enfin bref, pourquoi pas...
T´es trop jeune poue etre une star , tu va finir comme Jordy
C´est qui Jordy?
Un enc***** de poules
J´mappelle Jordy,j´ai 4 ans et chuis petit
Dur,dur,dur d´etre un bébé
Le créateur de ce fameux topic,c´est papi bouyou.J´ai su aller dessus mais j´ai pas posté.
ah ok je vois le genre
harrypotter4 et il racontait quoi dedans?^^