Ca a l´air bien débile, et avec un vrai multi à 4, ça va déchirer
http://nintendo-master.com/xtnews/news-11522.htm
Merci
Bonjour,
Déja posté avec quelques vidéos ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1227907-1-0-1-0-0.htm
Merci quand même !
Pour y avoir joué à 4, je peux te confirler, il est excellent