Quand je démarre ma WII, il y a les chaines. Ceux du début et ceux que j´ai télécharger. Mais avant cel de Metroid Prime 3 Preview, j´ai un vide. Quand je vais dans les paramètres, dans les sauvegarde, ils me montrent les sauvegardes de la memory card et les chaines. Quand je clique sur les chaines, il y en a 4: Chaine Internet, Chaine Votes, Chaine Metroid et Chaine ?? ?. Et cette chane prends 7 places. J´aimerais savoir c´est quoi ce truc.
Merci de me répondre...