En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
online...gratuit ?
sb15
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:58:33
Bonjour tout le monde, alors j´ai la wii, et normalement je vais avoir internet chez moi dans 3 semaines, alors est ce que le online est payant avec la wii ? Et quel jeu vaut le coup online ?
banjo87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:00:29
oui le online est gratos, et pour l´instant ya qu´un jeu online >>>> mario stricker charged football
gradius
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:01:04
Et Eledees !
skybulle
Niveau 8
01 octobre 2007 à 13:01:12
Gratuit ?> >>je sais pas Un jeu qui vaut le coup>>>MSCF (meme si c´est des tricheur XD)
banjo87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:02:20
skybulle >>> des tricheurs
Sombre-boy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:03:29
Mais non, il y a encore Fifa 08 qui est online.
Rubius
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:06:08
Il parle des Jumper ou des Stunner de Mario Stricker Des gens qui ne font que Sauter par dessus le gardien a longueur de match... ou les gens qui l´assome avec Skelerex...