En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui c'est acheter fifa 08
gradius
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:06:46
Ok j´arrête ..
Alexpa12
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:07:17
gradius tu va bien dans ta tete?? moi je pense que tu en a pris un de trop
si sa se trouve pes next gen sera moins bien que fifa
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
gradius
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:08:10
Doubidouwapwap !
guymaster
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:10:09
si sa se trouve pes next gen sera moins bien que fifa
partie comme ont aient , y a des grand chance que PES wii sois un fiasco
Ultima_mous
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:12:39
on aura un PES 08 sur wii avec un que 3 étoiles sur 6, des graphsimes cell shading en super deformed, un gameplay a la fifa08 wii et un jeu 100% arcade
pas de ligue master en prime mais un online code amis
gotenks94
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:15:50
ce fifa 08 sur wii est génial !! !!!!!!!!
Twilightkrauser
Niveau 20
01 octobre 2007 à 16:24:30
c nul a chier
gotenks94
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:28:11
twilightkrauser tu as le jeu ?
franchement faut d´abbord il jouait pour savoir.
j´y ai joué et franchement je le trouve mieux que sur PS2 et XBOX 360.
fifa 08 wii
magiman22
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:26:05
ok je pense l´acheter demain je fait le bon choix ou pas en + il cout 62 ball j´ai pas envie de regreter
casual_gamer
Niveau 2
07 octobre 2007 à 22:48:37
magiman22, tu n´as pas des vieux jeux à te faire reprendre chez Micromania ? Il te coutera moins cher comme ça. Mon Fifa m´a couté 10€.
En tout cas en mode online, Fifa 08 est vraiment intéressant. Je ne joue quasiment qu´en ligne et franchement je ne regrette pas mon achat...même à 10€.
alex473
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:57:55
oui le fifa 08 sujr wii et tres bien sutout en ligne il et excellent qui veut jouer contre moi
Rap4ever2
Niveau 7
07 octobre 2007 à 23:01:32
magiman22 fonces! n´hésites surtout pas! je l´ai acheté ya 2 semaines et j´y joue comme un démon! on m´a offert 3 jeux après fifa dont driver, spm, rock´n roll adventures, mais je n´ai éssayé aucun d´eux tellement je joue a ce fifa!!!
skelre02
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:09:26
Moi aussi je me suis achetez fifa a par la decpetion pour le mode carrier le jeux est excellent !!