Bonjour, joueurs et joueuses de Wii, comme le titre l´indique, je viens pour un petit renseignement ma foi assez précis. Je m´explique :
Voila, j´ai vendu ma GC pour financer une partie de l´achat de ma Wii, et j´y ai mis Animal Crossing dans le lot pensant qu´un opus sortirait assez vite sur Wii vu les possibilités que cela pourrait apporter au jeu. Mais passons, j´aimerais savoir si des personnes jouent à AC sur Wii, et comment est le gameplay avec la Wiimote, si on a besoin du Nunchuk pour déplacer ou s´il on doit simplement tenir la Wiimote comme une manette normal. Ca m´embête un peu de la racheter, mais bon, je pense qu´il ne sera pas cher, donc bon ! (Et me parlez pas de MySims ! )
Voilà, merci d´avance.