CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 ou nintendo wii.

rexw56
rexw56
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:09:19

salut je conte macheter une console et je voudrer a nen prendre une pour noel mais laquelle des 2 et aussi pour vous demander les jeux qui vont sortir sur ses 2 console merci davance.

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:12:12

Provocation :hap: .

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:19:31

360 : Bioshock, Blue Dragoon, Halo 3, Naruto Rise Of A Ninja, Eternal Sonata, Assassin´s Creed, PES 2008, Devil May Cry 4 etc...

Wii : MP 3, Mario Galaxy.

Le choix est vite fait :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:20:57

La 360 enfin quelle question...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 septembre 2007 à 11:21:06

ah ero qui se barre sur un autre topic^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:21:49

Je vend ma wii dans les prochains jours pour acquérir la Xbox360 + PES 6 + CrackDown + Lost planet + Tony Hawk´s + GRAW 2

Alors je te dis vus les prochaines sorties prend la Xbox360
--------------------------
http://nintendolive.fr
Coming Soon :coeur:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 septembre 2007 à 11:22:49

Et je pense qu´on peut lui répondre sans se critiquer^^
Déjà, pour commencer, c´est quoi tes styles de jeu préférés?^^

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:27:46

fitzsenior Posté le 30 septembre 2007 à 11:21:06 ah ero qui se barre sur un autre topic^^

----> Non ce sont les Pro-Wii comme toi qui se sont barrés, je les ai owned, ils sont à courts d´arguments là :ok: Surtout quand on voit votre mauvaise foi : Crisis Core un remake de FF 7 et FF7 le jeu le plus pourri de l´histoire :rire: :rire: :rire:

[Game_Man]
[Game_Man]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:29:20

c´est quoi comme jeux m p 3?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
30 septembre 2007 à 11:31:35

First Person Adventure

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 septembre 2007 à 11:32:11

Je ne me suis pas barré, j´ai répondu sur l´autre topic.... :hum:
Et je ne suis pas pro-wii, à moins que le fait d´en posséder une fait qu´on soit pro-wii^^
Et arrête de rager, attendons les réponses de l´auteur et répondons y en fonction de ses gouts et non des notres :ok:

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:32:53

[Game_Man] Posté le 30 septembre 2007 à 11:29:20 c´est quoi comme jeux m p 3?

----> Un jeu qui se dit être plus beau qu´un jeu Gamecube alors qu´il est en tout point identique à un jeu GC graphiquement.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 septembre 2007 à 11:34:34

ero :d) tu t´enfonces là :sarcastic:
Regarde les tests de mp3 et reviens aprés cracher des conne***s...^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 septembre 2007 à 11:38:39

Bon l´auteur, tu pourrais répondre, non?^^
On risque pas d´avancer sinon^^

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:39:15

fitzsenior Posté le 30 septembre 2007 à 11:34:34 ero tu t´enfonces là
Regarde les tests de mp3 et reviens aprés cracher des conne***s...^^

----> Oui et comme tous les jeux, ils sont notés en fonction des capacités de la console. Pourquoi des jeux comme Rogue Galaxy :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007933-rogue-galaxy-test.htm

ont 17/20 en graphismes alors qu´ils sont sur des old-gen? Ils sont notés par rapport à la puissance sur la console. Maintenant si Rogue Galaxy était un jeu PS3, il se ferait laminer sur les graphismes. La Wii étant une GC qui tourne à peine plus vite, il est normal que ce jeu se récolte une bonne note graphiquement, Metroid Prime 1 et 2 faisant parti des plus beaux jeux GC :rire: :rire: :rire: Mais vas-y, continue de te ridiculiser fitzsenior t´es marrant :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 septembre 2007 à 11:41:33

:rire:
Mais c´est toi qui te ridiculise!!!! :rire:
T´es vraiment énorme comme troll, ero :rire:
Et je remarque tu as zappé un de mes posts^^

Raspoutina
Raspoutina
Niveau 5
30 septembre 2007 à 11:41:57

ben la 360 si tu ve du tres bon graphisme et rien de plus

sinon la WII si tu ve un bon graphisme et un putain de gameplay qui na rien a voir avec les autre consoles

clemoument
clemoument
Niveau 8
30 septembre 2007 à 11:43:24

Bon les bons jeux de la wii qui vont sortir :

Metroid prime 3
mario
bataillon wars
mario kart
ssbb
medal of honnor hereos 2
...

Ses pareil que la 360 la 360 ses plus gameur et la wii plus casual ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 septembre 2007 à 11:43:31

Bon allez ciao :rire:
L´auteur ne répondra pas visiblement, alors bon... :hum:

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:45:23

Soyez pas deg les pro-wii que MP 3 ne soit pas à la hauteur graphiquement :

http://salon.p-nintendo.ccom/medias/I,10150,01.jpg.html

http://salon.p-nintendo.com/medias/I,10150,06.jpeg.html

http://salon.p-nintendo.com/medias/I,10150,13-52-01.jpg.html

et j´en passe :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment