Soyez pas deg les pro-wii que MP 3 ne soit pas à la hauteur graphiquement :
http://salon.p-nintendo.ccom/medias/I,10150,01.jpg.html
http://salon.p-nintendo.com/medias/I,10150,06.jpeg.html
http://salon.p-nintendo.com/medias/I,10150,13-52-01.jpg.html
et j´en passe 