En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit probléme !!!
clemoument
Niveau 8
30 septembre 2007 à 11:05:53
Bonjour ,
En voyant des videos de la wii !J ´ai remarquer que le sensor bar salumait enfin sur les extremites sela devient blanc alor que mon sensor bar (qui marche !! ) ne salume pas il reste tout le temp noir !
Est ce normal ?
merci d´avance
FullBounty
Niveau 8
30 septembre 2007 à 11:06:52
bah oui ca sallume pas - -´
TranspuIse
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:08:17
C´est que les capteurs vidéos interceptent le signal infrarouge émis par les diodes de la sensor bar. Filme la tienne, tu verra.
clemoument
Niveau 8
30 septembre 2007 à 11:45:05
a ok ^^ merci Désolé de ce psot débiles ^^
harrypotter4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:33:48
Ouai c´est vrai!
Je viens d´essayer,j´ai filmer ma sensor avec mon Gsm quand la Wii était allumée et sur les extremité il y ades points rouges!
Est-ce que ça endommage ma Wii ou ma Sensor?
kisscool56
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:34:48
mais nan, soyez pas parano ________________________________________ mon p´tit blog http://www.gamerzone56.skyrock.com tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison
WiipaD
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:38:08
Bonjour,
Relis le post de transpulse..C´est tout a fait normal, la lumière infrarouge de la barre de détection n´est pas visible a l´oeil nu comme tout ce qui est infrarouge. Par contre, lorsque tu filmes le capteur; c´est perceptible ensuite en vidéo. Aucun souci a avoir .