voila, j´ai la WII et je compte la vendre avec mes accessoires a 400€ (vrai valeur 500€)et m´acheter la Xbox360 !est-ce une bonne idée ?
si vous voulez l´acheter dites le moi.
moi j´ai les deux 360 et la wii et je prefere largement la wii garde ta wii
pareil que clo64
Dit tes accessoirs et tes jeux .