CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS) vraiment Hort sujet...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:50:05

si vous regardez cette vidéo dans son intégralité y a un truc chelou quand même avec les "crop circles" dans le sens ou la géométrie des symboles et tellement bien respecté que je vois po quand même est ce possible de les réaliser en une nuit .. avec autant de perfection et sans avoir une vue globale de chaque réalisation! Déjà ne serait ce que réaliser un cercle parfait sans compas c’est chaud donc c’est intriguant quand même!

http://fr.youtube.com/watch?v=jfIBzpMtOCM&mode=related&search=

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:58:47

c´est asser impressionnant de voir à quel point les gens remettent tout sur la faute des E.T. quand ils n´arrivent pas à expliquer quelque-chose :honte:

certains d´entre vous se sentent peut-être visés, je leur laisse la parole si ils ne peuvent plus tenir le coup...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:01:48

ah bah si tu sais faire des crop circles explique moi .. j´aimerais bien en faire un pour le style :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:03:26

est-ce que j´ai dit que je le savais ?

Non.

est-ce que je remet la faute sur les E.T pour autant que je ne le sache pas ?

je ne me rabaisse pas à ce niveau.

lie-life
lie-life
Niveau 7
30 septembre 2007 à 01:07:53

tu te rabaisse pas a ce niveau comsi l´existance des ET etait impossible je n´ai jamais affirmé mais c´est flippant tous se qu´on voie et pui voila i a de grande chance :-)))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:08:30

Il y a 2 000 ans quand il pleuvait on disait que c´était à cause des dieux , maintenant quand on voit un point lumineux dans le ciel ce sont les extra terrestres...
Je crois qu´il existe d´autres formes de vie dans l´univers ( vu son immensité et les milliards d´étoiles et donc de planètes qui le composent ) mais de là à croire que les petits hommes verts nous surveillent...

muleet
muleet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:09:41

Ben de toute évidence ce n´est pas un humain, si c´était un type un peu "détraqué" ça se serait vite su, et il aurait vraiment utilisé des outils très visible, de toute évidence.

Ca ne peut bien évidemment être naturel, et ça me semble totalement impensable que ce soit d´origine animale. C´est forcément une autre forme d´intelligence qui l´a faite.

muleet
muleet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:10:13

(Euh, je parlais des "crops circles". :o)) )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:10:41

je crois aux extraterrestres dans le sens ou je crois qu´il y à une multitude d´autres formes de vie à travers l´univers, que ce soit des formes de vie biologiques ou non et intelligentes ou non.

mais par contre je ne crois pas une seule seconde que des extraterrestres nous visitent, ou du moin pas au sens ou on l´entend...

je pensse que le seul type d´éxtraterreste pouvant actuellement nous visité serait un extraterrestre que l´on ne peu pas voir !

je m´éxplique, parce que ça peu paraitre inscencé...

en fait, si jamais des être non terrestres foulaient notre terre actuellement, je pensse qu´ils ne seraient pas biologiques, cela pourrait êtres d´autres formes de vie, voir d´intelligence, sous d´autre forme que la vie tel que nous la concevont, si ça ce trouve, la vie gazeuze, la vie energetique ou encore d´autres choses existe, dans ce cas nous ne remarquerion même pas qu´une autre forme de vie nous a visitée, et cette même forme de vie n´aurais surement même pas remarquer que nous en étion une nous aussi...

je dit tout ça de manière théorique hein ! pour moi, aucune forme de vie extraterrestre ne nous à visitée même si il y en a selon moi d´autres dans l´univers, et dans le cas ou on aurait bien eu des visites, je pensse que ce serait pluto par des formes de vie non concevables à nos yeux...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:11:29

muleet :d) qu´est-ce que t´en sais, pour l´affirmer comme ça ?

on croirais presque que tu l´a vu !

c´est totalement dénué de sens ce que tu raconte, à moins que ton message avais pour but d´ameuter ces enfants parmis nous....

lie-life
lie-life
Niveau 7
30 septembre 2007 à 01:14:39

ché pas mais L´univer se resume pas a des planette nous on vie dans une galaxy une galaxy c´est un endroit ou il ia des milliard des etoile et de planete ms il a plusieur galaxy diffirente plus que la notre il fodrai sortir de la notre pour arriver a une autre pour etre precis et nous on vis dans l´univer ou il ia des galaxy mais L´univer elle grandi dans koi ?? ??? sa on le c´est pas et c´est telment grand qu´il ia de forte chance en sachant que dans chaque galaxy c sur et certain i a une planete avec un soleil tout pret de l´eau tout comme la nouvelle planette que on´a decouvert Moin 3 degré A 40 degré il a de l´eau tout comme la terre donc sa l´aisse a pensé des chose enfin on verra bien...

muleet
muleet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:15:27

Mais enfin réfléchis deux secondes RPM, qu´est-ce que ça peut être? Je n´affirme pas, je démontre pourquoi demon point de vue ça ne peut être que des extraterrestres :

Un humain? Bah non, ça se saurait puisqu´il aurait utilisé des outils vraiment énormes, il aurait fait d´énormes schémas à l´avance, on aurait retrouvé des traces...
Un animal? Il n´existe sur terre, aucun autre être plus intelligent et développé que les êtres humains, seuls certains arrivent à avoir une conscience relativement plus développé que les autres, comme les dauphins ou les gorilles, mais pas de quoi tracer des trucs comme ça, surtout dans la campagne, pour ces deux espèces.
La nature? Ca ne serait pas aussi parfait, réfléchi.

lie-life
lie-life
Niveau 7
30 septembre 2007 à 01:18:30

a se qui parrait les piti truc lumineux controle la pression atmospherique desoler pour l´orhtographe et donc il sava l´augement par a ppor a un cercle de leur dimension ect se qui fait qu´il save faire sa enfin c skon dit

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:18:55

muleet => Les ET se sont faits payés par The Sun !

http://www.circlemakers.org/Img/sun_france_2.jpg

lie-life
lie-life
Niveau 7
30 septembre 2007 à 01:20:30

Mdrr oui mais sa se fait pas en une nuit se truc la et pi trucage et bon voila koi et encore deso pour l´orhtographe j´ai un clavier pourave qui fait mal les lettre car l´autre c´est cassé je doit en racheter 1 ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:22:01

lie-life :d) évite la faute "galaxy", on croirai que t´es un N-fanboy, et que tu connaissais pas l´existance du mot galaxie...

meleet :d) Un humain? Bah non, ça se saurait puisqu´il aurait utilisé des outils vraiment énormes, il aurait fait d´énormes schémas à l´avance, on aurait retrouvé des traces...

:d) preuve ? qu´est-ce que t´en sais, qu´on aurai retrouvé les traces, et qu´il y ai ou non des schémas ?

un animal, certe, je suis d´accord pour dire qu´il y a une faible probabilitée...

mais, pour la nature, je ne suis pas d´accord. La nature, au cas où tu ne le saurais pas, peut faire des choses parfaites.

regarde, avec reculs, cette image :d)
http://scta.uqam.ca/accueil/images/bille_bleue.jpg

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:23:11

Rem_pro_metroid => La Terre n´est pas parfaitement ronde , elle est un peu aplatie aux pôles.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:24:37

lie-life :d) moi, quand j´écrit à partir de ma Wii, je fait l´effort de ne pas faire de faute.

il se trouve que, comme moi, tu est là avec un clavier, qui d´après tes lettres écrites, tu possède les touches nécessaires pour ne psa faire une faute.

suit mes conseils, ne fait pas de faute...

lie-life
lie-life
Niveau 7
30 septembre 2007 à 01:25:14

Oui enfin voila

Qui vivra verra..

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:25:38

Puppetmastaz :d) change d´écran.

ou règle ce problème de vue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment