je crois aux extraterrestres dans le sens ou je crois qu´il y à une multitude d´autres formes de vie à travers l´univers, que ce soit des formes de vie biologiques ou non et intelligentes ou non.
mais par contre je ne crois pas une seule seconde que des extraterrestres nous visitent, ou du moin pas au sens ou on l´entend...
je pensse que le seul type d´éxtraterreste pouvant actuellement nous visité serait un extraterrestre que l´on ne peu pas voir !
je m´éxplique, parce que ça peu paraitre inscencé...
en fait, si jamais des être non terrestres foulaient notre terre actuellement, je pensse qu´ils ne seraient pas biologiques, cela pourrait êtres d´autres formes de vie, voir d´intelligence, sous d´autre forme que la vie tel que nous la concevont, si ça ce trouve, la vie gazeuze, la vie energetique ou encore d´autres choses existe, dans ce cas nous ne remarquerion même pas qu´une autre forme de vie nous a visitée, et cette même forme de vie n´aurais surement même pas remarquer que nous en étion une nous aussi...
je dit tout ça de manière théorique hein ! pour moi, aucune forme de vie extraterrestre ne nous à visitée même si il y en a selon moi d´autres dans l´univers, et dans le cas ou on aurait bien eu des visites, je pensse que ce serait pluto par des formes de vie non concevables à nos yeux...