pegasus_2009 Posté le 29 septembre 2007 à 21:29:20 je cree ce topic officiel pour donner mes impressions sur le micromania Game show 2007 et aussi recueillir vos avis.
je veux faire remarquer que toutes insultes ou flood ne sera pas tolerer alors reagissez comme des adultes , merci d avance.
J ai participe a celui de vendredi soir ( soiree V.I.P avec que les client GOLD :cool)
J ai essaye Virtua fighter 5 sur 360 et il est identique a la version PS3 en tout point .Je ne vois ou est l amelioration a moins d avoir une loupe et encore . Mais il est online .Ceci dit il est excellent et n a rien envier a la version ps3 . Il est online et avec des costumes en plus.
puis Time crisis 4, tres fun a jouer quoique je l ai trouve pas si facile mais bon , je l ai trouve bon sauf que le rendu graohique etait bien decevant mais que fais namco. J admets que c est une transcription directe de l arcade sauf que la ps3 peut atteindre des sphere beaucoup plus eleves alors namco faites des efforts . Bon jeu
Devil may cry 4 est une tuerie , j ai ete aux anges , vite il me le faut alors par contre la differences entres les deux versions . Elles sont identiques saut que sur PS3 les couleurs sont plus chaudes , plus vivantes( j aimerai que certaines me donne leur avis dessus )
Super mario galaxy , quelle merveille j ai adore, l univers de mario toujours retranscrit avec talent et on sent que le succes de ce jeu n est pas pret de ternir quel fun , quel plaisir
Call of duty 4 est vraiment la bombe attendue, on est dans le bain de suite et ce jeu est vraiment aussi agreable a jouer qu a admirer, une tuerie graphique
Naruto est un jeu tres fun, tres beau. J ai pu retrouver l univers de naruto avec merveille , prise en main rapide et graphiquement , c est un sans faute , il est sublime
Gran turismo 5 prologue , WOAH , euh , c est quoi ca , on dirait que l on est dans la realite , graphiquement c est respect total , le plus beau jeu de caisse que j ai jamais vu
PGR 4 est tres beau et tres fun a jouer , assez arcade dans son contexte, il est vraiment excellent , encore bravo ce jeu est trop bien , une vraie merveille
Ratchet and clank est vraiment le jeu de plateforme a posseder et on retrouve avec sourire nos deux comperes dans une aventure encore plus trépidentes , et c est un euphemisme. Il est aussi tres tres beau , superbe, sublime.
Pour Fifa 2008, je l ai essaye, je dois reconnaitre qu il est tres beau mais je n ai pas aime du tout , il est assez lent
Burnout paradise et need for speed pro street sont des supers jeu de courses d arcades . Ils sont tout pour seduire , le fun , les super beaux graphismes et surtout la vitesse bref que du bonheur ^^
Rayman contre les lapins encore plus cretins est vraiment fun a jouer , franchement , prenez le et savourez sans moderation
Voila , a vous les gars de me donner vos impressions
a vos plumes