CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphiquement ...

dm15
dm15
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:34:28

et encore un débat pathétique et stérile sur les graphismes!!

muleet
muleet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:36:31

Pourquoi stérile, dm15? Si des personnes en ressortent avec un nouvel avis, sera-t-il vraiment stérile, ce débat? Donne ton avis sur le sujet, nous verrons bien. :snif:

Val9387
Val9387
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:59:16

voila ce que j´ai a repondre a tous les messages précédent :
-Il faut avoir les yeux en face des trous la wii n´as pas d´exelent graphismes mais la console n´as pas etait conçu pour porter les memes jeux qu´une PS3 ou une Xbox 360 je ne pense pas que les jeux qui sortiront sur wii on besoint de graphismes inimitables la wii mise tout sur la jouabilités et c´est sa qui est bien biensur tout depend des gouts des gens yen a qui sont plus conservateur et qui preferont une ps3 ou xbox 360 mais faut comme meme dire que nintendo est presque le seul constructeur de consoles a inover après on aime ou on deteste moi personnellement j´aime bien.
-Ensuite les consoles ne sont pas faits pour porter les memes jeux en effet il suffit de regarder les jeux qui peuplent les rayon de la Xbox 360 et après les rayons de la wii on voit clairement la différence de genres tout depends du joueurs et de ces gouts c´est pour cela que c´est bien d´avoir plusieurs constructeurs on peut choisir exactement ce qu´il nous plait.
Pour moi la wii est une exelente console mais je comprend qu´il yai des gens qui preferent la ps3 ou la Xbox 360 donc a chacun son choix :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:02:48

bien entedu qu´elle offrira des jeux plus beaux que de la ps2 graphiquement.... quand celle ci sera retirée du marché :oui:

nintendo nous offrira de beaux jeux, pas de doutes là dessus, mais les tiers, tant que la ps2 sera sur le marché, et bien ils continueront à s´amuser à nous faire des portages de merde :ok:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:21:39

Vous me faites bien rire avec vos debats pathétiques sur les graphisme ... Ce qui comte ce n´est pas le nombre de pixels affichés simultanément ou autre "prouesses techniques" sans interets. L´important c´est le design, alors certe la Wii est moins puissante, mais quand les developeurs se bougeront le cul, elle pourrait bien poutrer ses concurentes, pas au niveau des graphismes, mais du gameplay ...

( Pour votre info, j´adore egalement la Xbox360 alors pas la peine de me traiter de "pro-wii" )

Val9387
Val9387
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:40:45

je suis de ton avis Hakku

Absolut]
Absolut]
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:22:46

c´est vraiment dingue de polémiquer a ce point la , les graphismes les graphismes,, si vous voulez les meilleurs du monde ouvrez votre porte et allez dans le "first world",,la wii est une excelente console + puisante que la ps2 + puissante que la la gc et pour ce qui est de la xbox je garde mon avis pour moi,, voila qui répond a ta question

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:54:27

Un Kameo est impossible sur Wii. Je demande même à voir un Conker...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:59:27

´´la wii est une excelente console + puisante que la ps2 + puissante que la la gc et pour ce qui est de la xbox je garde mon avis pour moi,,´´

:d) Ah ok l´argument en carton. Très crédible, d´un gars qui utilise des virgules pour faire 3 petits points en suspension. :oui: :fou:

Meuh non je rigole. Mais n´empêche que la wii = plus puissante que Gc, ça reste sur les papiers seulement, car pour l´instant, aucun jeu ne dépasse réelement les capacités de la gamecube. De la très jolie gamecube, mais de la gamecube quand même.

koutbani
koutbani
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:05:19

si vous voulez comparer vous devez plutot voir resident evil 4 qui est affreux sur ps2 et super beau sur wii :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:07:37
  • koutbani profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 20:05:19 avertir modérateur
* si vous voulez comparer vous devez plutot voir resident evil 4 qui est affreux sur ps2 et super beau sur wii :ok:

:d) Mais dans la comparaison Gamecube > Wii, c´est gamecube qui l´emporte. Mais c´est la faute au éditeurs, et non aux consoles. Mais bon, on ne vas pas se disputer pour 5 pixels de plus ou de moins... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment