pour vous mettre au courant de mon histoirpourquoi j´ai une Wii voila le lien 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1794113-1-0-1-0-0.htm
je suis un gars qui fait de l´entrainement physique comme des puch up,redressement assi, les bicep avec une poid et alterre et etc. Mais depuis que je possede cette console, je joue souvant au jeux de boxe avec les Wii sport MAIS je ne me contente pas seulement de taper dans le vide comme un épais, mais je profite de se jeux pour me mettre des sac de 5Lbs autour de mes pognets. donc jouer une partie de boxe avec des poid autour des poignet devien asser hard après un bon 5 min de combat. Sa aide pour la mass musculaire et la force d´impulsion de la frappe. La wii est une exellent console pour se donner une petit objetif autre que le jeux et qui es sain pour la santé comparer a la concurents. Une moyen simple,interractif et amusant que de simplement regarder un mirroire pendant que je force comme un malade. Il es domage que pour le moment il n´y est pas encore un VRAI jeux de boxe professionnel que j´attend avec impatience.
je pose la question parce que depuis j´ai cette console, j´ai passer de poid de 35 a 40LBS pour les biceps. C´est cool parce que je n´étais pas capable de franchir la barre des 35lbs sur chaque bras. Mais grace à cette console, j´ai enfin reussit a débloquer et a franchir une limite que je n´était pas capable de franchir auparavant et depuis au moin 3 mois
normalement je fait 3 série de 12,10 et 10/8 dependament si je suis crinquer ou pas. Des foi plus mais rarement moins. Je remerci cette console qui ma permiet de dépasser cette limite qui me paraissait infranchissable