CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joue a Wii pour s'entrainer ?!?

Dudd
Dudd
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:26:49

pour vous mettre au courant de mon histoirpourquoi j´ai une Wii voila le lien :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1794113-1-0-1-0-0.htm

je suis un gars qui fait de l´entrainement physique comme des puch up,redressement assi, les bicep avec une poid et alterre et etc. Mais depuis que je possede cette console, je joue souvant au jeux de boxe avec les Wii sport MAIS je ne me contente pas seulement de taper dans le vide comme un épais, mais je profite de se jeux pour me mettre des sac de 5Lbs autour de mes pognets. donc jouer une partie de boxe avec des poid autour des poignet devien asser hard après un bon 5 min de combat. Sa aide pour la mass musculaire et la force d´impulsion de la frappe. La wii est une exellent console pour se donner une petit objetif autre que le jeux et qui es sain pour la santé comparer a la concurents. Une moyen simple,interractif et amusant que de simplement regarder un mirroire pendant que je force comme un malade. Il es domage que pour le moment il n´y est pas encore un VRAI jeux de boxe professionnel que j´attend avec impatience.

je pose la question parce que depuis j´ai cette console, j´ai passer de poid de 35 a 40LBS pour les biceps. C´est cool parce que je n´étais pas capable de franchir la barre des 35lbs sur chaque bras. Mais grace à cette console, j´ai enfin reussit a débloquer et a franchir une limite que je n´était pas capable de franchir auparavant et depuis au moin 3 mois

normalement je fait 3 série de 12,10 et 10/8 dependament si je suis crinquer ou pas. Des foi plus mais rarement moins. Je remerci cette console qui ma permiet de dépasser cette limite qui me paraissait infranchissable :cool:

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:13:56

Ba il fait du sport lol c´est tout!^^ C´est pas con ce qu´il fait, faire de la muscu en s´amusant c´est génial!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:20:42

tu te la petes severement copain

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:24:09

Je ne crois pas qu´il se foute de notre gueule. C´est vrais que faire de la muscu comme ça c´est pas super drole, faut etre motivé alors pouvoir la lier à un jeu c´est excellent, ça fixe un objectif plus fun. Si il se fou vraiment de notre gueule alors je lui tire mon chapeau! C´est tres subtile lol!^^

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:27:08

Cool, mais si tu pouvais prendre une photo de tes bras ou encore de ton torse avec ton pseudo écrit sur un papier :rire:
Sa éviterait de pensait au fake, même si tes propos ont l´air "vrai"

(J´imagine le corps à 23 ans :rire2: )

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:29:57

Au fait 5Lbs c´est quoi? 5 Livres?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:37:07

Bah je regarde surtout au niveau de la CDV , apres ......
Je peux me tromper :o))

Matxer
Matxer
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:47:26

msk142 a tout a fait raison : risque de tendinite notamment.

Et le jeu de boxe ca te fait plus les épaules que les bras.

Dudd
Dudd
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:52:10
  • Seudal profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 21:24:09 avertir modérateur
* Je ne crois pas qu´il se foute de notre gueule. C´est vrais que faire de la muscu comme ça c´est pas super drole, faut etre motivé alors pouvoir la lier à un jeu c´est excellent, ça fixe un objectif plus fun. Si il se fou vraiment de notre gueule alors je lui tire mon chapeau! C´est tres subtile lol!^^

:d) :rire: MDR non je dis pas sa pour insulter personne jme demandais parcontre si c´était moi qui était plutot con de faire cela o_Ô!

Nah je vais pas mettre de photo je suis suis un grand gars maigre. je n´ai pas le typs musculaire Rouge pour devenir gonflé balaise comme les culturisme. Je suis plus du genre "nerfé". Pas gros pas tres gonflé mais formé,solide et raide dumoin je crois.

ps: LBS oui je veux dire livre

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:26:08

C´est pas con du tout mais bon apres ça reste limité, comme le souligne matxer ça reste assez ciblé sur le haut des bras.

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:32:44
  • matxer
  • msk142 a tout a fait raison : risque de tendinite notamment.

Comme dans tout les sports. Apres si on en a peur, on reste assi chez soi et on ne fait jamais rien. Mais bon elle vient en général en cas d´absence d´échauffement.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:34:05

dans un épisode de bob l´éponge bob reste assis cher lui car il a peur après une opération de se faire mal :o))

:dehors:

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Seudal
Seudal
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:39:01

Nous remercions alexpa d´argumenter cela par un bel exemple tiré d´une grande oeuvre culturelle. :bravo:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:40:47

:gni:
bob l´éponge :coeur:
:bave:

Dudd
Dudd
Niveau 8
29 septembre 2007 à 23:32:05

:rire: