En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je narive pas
juliano3
Niveau 7
29 septembre 2007 à 14:30:27
bonjour je narive pas a la lave vole des goron dans zelda j´ai trouver le premier chefe j´ai débloker tous les émen sauf un vous pouver maider sv merci.
Alexpa12
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:31:41
pas très bien compris la
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:33:04
Alors première chose, soigne ton écriture, ici onj est sur un forum, pas sur un portable ou un papier déchiré, alors quand tu écris c´est pour que les autres te comprennent
Sinon pour ta question, elle n´a pas sa place ici, va la poster sur le topic du jeu en question :
ma cestion est je narive pas au goron quand on n´as trouver le 1 chefe goron .
[kuiderlix]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:20:06
BTS le grand ta dit de soigné ton écriture ptit ...
Spartan117_xx
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:20:50
il était un petit narive il était un petit narive
qui n´avait ja ja jamais naviré
qui n´avait ja ja jamais naviré
oh hé oh hé
Fitzsenior
Niveau 74
29 septembre 2007 à 15:22:37
Il y a le forum du jeu qui existe...
Domesday
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:24:02
juliano3 tu n´auras jamais aucune réponse a ta question et je pense que tu sais pourquoi. _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
juliano3
Niveau 7
29 septembre 2007 à 15:29:57
oui
sadomario_isbac
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:30:06
ho hé ho hé
matelot
matelot
matelot navigue sur les flot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.