Désolé de mes nombreuses interventions, mais je veux voir si je comprends bien:
-Moi, j´ai ma console Nord-Américaine avec tout ce que ça inclue (i.e. bloc d´alimentation N-américain, etc).
-J´ai avec moi convertisseur ET transformateur ET rien ne fonctionne.
Donc, toi tu dis que ça me prendrais un bloc d´alimentation PAL... qui serait si je comprends bien branché sur mon convertisseur (avec un petit transformateur pour que le tout puisse être utilisé ds les prises électriques françaises)?
-C´est juste que je ne comprendrais pas l´utilité du convertisseur... et surtout comment le tout fonctionnerait sachant que c´est une console Nord-Américaine (avec tout ce que ça implique)...?
Merci de me répondre. Si tu peux m´aider, je t´en serais littéralement reconnaissant. Comme on dit en bon québécoise, actuellement "ça me fait chier
en maudit" cette situation!