En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Mario Galaxy la piece confirmer !!
freddy934
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:23:07
La piece de recompense de Super Mario Galaxy a été confirmé par un magasin de jeux video americains. Mais pour le recevoir il vous faudra reserverpuis achetez Super Mario Galaxy lors de sa sortie.
Le jeu est prévu pour Super Mario Galaxy avec une sortie mondiale.
http://wii-france.net/news.php?page=304
pk en amerique
darkwam
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:24:56
posté hier
Toujours un peu en retard le freddy934
Spartan117_xx
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:25:19
Parceque N se fout de la gueule de l´Europe et c´est pas d´hière...
darkwam
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:26:29
spartan117_xx bah... il y´a le catalogue...
harrypotter4
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:28:12
Non hier on était pas sur.
Je le réserve tout de suite,piece ou pas piece je m´en fiche!
Lol je me disais bien qu´ils allaient pas offrir une piece en or a chacun
Comme toutes les marques de JV d´ailleurs... _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Alexpa12
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:18:33
oui, et pourtant l´europe a un fort pouvoir d´achat, peut etre plus que le japon.
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
trunk_vs_goten
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:21:41
alexpa L´autre bout du monde + la seule des 3 grandes régions (USA, Europe, Japon) à utiliser plusieurs langues (enfin si, en Amérique, il y a le Québec mais ça ne fait que 2 langues) + Comportement d´éditeurs comme Ubisoft .
trunk_vs_goten
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:22:11
Je veux dire 3 grandes régions de JV .
spyroledragon
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:27:54
le quebec ne fait pas partie des USA.
Kooackx
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:51:41
trunk_vs_goten profil
Posté le 29 septembre 2007 à 14:21:41 avertir modérateur
(enfin si, en Amérique, il y a le Québec mais ça ne fait que 2 langues)
L´espagnol est langue officielle dans plusieurs états du sud des stazunis, avec l´anglais bien sûr.
trunk_vs_goten
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:52:51
Y´a des JV en Amérique du sud? Je ne crois pas .
-FlashMcQueen-
Niveau 8
29 septembre 2007 à 15:33:49
Tu sais lire Trunk? je ne crois pas
charged
Niveau 8
29 septembre 2007 à 15:35:42
en france on a le droit a rien on a limpression d etre pris pour des m***de