Bonjour
Voilà j´ai constaté que lors des cinématiques, notamment dans Wario Ware et Sonic and the secret ring, ma wii buggue 
Les vidéos sont saccadées et heureusement que je peut les passer parce que j´en aurai pour un quart d´heure à les regarder
J´aimerai savoir s´il y a un moyen de trouver une solution à ce problème et si quelqu´un est dans la même situation que moi
Merci 