XaLuX every body
!
Du trés bon, que dis de l´excellent
!, pour vous public
! Histoire de patienter au vu des petites bombasses qui vont nous arriver bientot sur la tétasse
!! !
- *
Streets of Rage Remake
****
Comme son nom l´indique c´est bien sûr un remake du hit de Sega. Des niveaux refaits, des chemins alternatifs, des musiques remixées, 50 types d´ennemis, 8 persos jouables dont 2 cachés, 34 musiques remixées, des graphismes améliorés, des modes de jeux inédits...
bref ce jeu compile ce qu´il y avait de mieux dans la série des SoR. Rajoutons également que c´est jouable à 2 même si on a pas d´ami puisque l´ordi peut jouer avec vous.
En un mot, c´est génial.
Développeur: Bomber Games
Téléchargement:
http://www.bombergames.nenet/forum/viewtopic.php?t=1012
- *
Beats Of Rage
****
En quelques mots : Streets of Rage avec les persos de King of Fighters. Déja c´est pas mal. Mais là où ça devient intéressant c´est que le moteur du jeu est open source et du coup il existe plein de modifications qui permettent de jouer avec les persos et les ennemis de Symphony of The Night, Street Fighter Mortal Kombat, Double Dragon ou encore, plus original, Kill Bill.
Le moteur a été porté sur toutes les platformes possibles et imaginables.
Dispo aussi sur Linux, Palm, DC, PS2, GP2X, PSP, Xbox, Pocket PC et Amiga.
Développeur: Senile Team
Téléchargement:
http://www.senileteam.com/downloads.php?d=1
...Oui
! ..C´est KadoX
!