CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.43

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:39:47

Toi pas comprendre supa ... toi sortir maintenant ... :o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:42:52

si moi avoir compris votre raisonement mais toi pas donner bon exemple en sitant "Taxe HDD" et toi alors etre hors contexte au regard de la baisse constente du prix des HDD :oui: :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:30:02

Japanese VC releases - October
NES

- Esper Dream (600)
- Zanac
- Famicom Tantei Club: Kieta Koukeisha (two game compilation for 600)
- Downtown Nekketsu Koushinkyoku: Soreyuke Daiundoukai
- Hanjuku Hero

SNES

- Assault Suits Valken
- Super Donkey Kong 2: Diddy & Dixie

Nintendo 64

- Yoshi’s Story

Genesis

- Streets of Rage III
- Alien Soldier
- Sonic 3D Blast
- Dyna Brothers 2 Special (700)

TG16

- Genpei Toumaden
- Power Golf

Turbo Duo

- Ys I&II
- Cho Aniki
- Gradius II: Gofer no Yabou

Neo Geo

- Art of Fighting
- Samurai Showdown
- Blue’s Journey

http://gonintendo.com/?p=26126

nightdark
nightdark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:33:51

super mario bros (NES) peut se jouer a 2 en quel mode, coop?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:41:31

Merci Sil :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:44:54

nightdark Posté le 28 septembre 2007 à 21:33:51
super mario bros (NES) peut se jouer a 2 en quel mode, coop?

Oula je ne m´en souviens plus du tout ... trou de memoir d´un coup la ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:45:45

Azer en à fait tout un topic de ton post sur la VC :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-5358-1-0-1-0-0.htm

nightdark
nightdark
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:35:48

une autre question que je me suis souvent posé: c´est quoi la turbographX ?? ? et c´est qui le constructeur de la turbographX? Nintendo? Sega?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:19:04

NEC + Hudson = TurbograFx

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:27:29

Hudson concernant juste les cartouches (enfin si on peu appeler ça des cartouches) derrière chaque Cartouche y a marqué Hudson :oui: concernant la console elle même c´est du 100% Nec :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:45:32

le createur de ce topic estime que la pc engine ne vaut po mieux en terme de jeux que la jaguar .. j´sais po vous mais moi j´trouve ça honteux :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:55:24

Toi a l´ecole je suis sur tu etait le raporteur de service qui disait tout a la maitresse :rire:

La PC Engine a quand meme eu un hit elle ...

juju752
juju752
Niveau 5
29 septembre 2007 à 02:00:05

Je peux vous demander un service ? si une personne à Wave Race 64 sur la console virtuelle, pouvez-vous me dire combiens il prend de blocs sur la console Wii ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:20:35

AZER2781 :d) :lol: po du tout .. j´etais toujours au fond de la classe et je me suis fait virer de mon college et de mon lycée lol c´est juste que tes propos sur la PC Engine sont révoltant :diable: comment tu parles de la reine du shoot´em up :ouch2:

juju :d) Wave Race = 103 blocs :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:24:48

Tu as des actions chez NEC ou quoi ? Ouvre les yeux ... cette "console" est nul . Meme la GameGear a eux de meilleurs jeux ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:41:01

ah le noob trop fort :rire: euh .. t´es sur tu lis les tests des jeux pc engine que tu posts :gne: j´ai l´impression que non dans la mesure ou les tests de Player One ne semble po aller dans ton sens! bref une fois de plus heureusement que peux de personnes pense comme toi .. mais quel noob en fait :rire: :honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:00:01

Sin and Punishment: Successor of the Earth:
http://www.gametrailers.com/player/25745.html
http://www.gametrailers.com/player/25744.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:20:57

Sin and Punishment: Successor of the Earth:
http://www.youtube.com/watch?v=IRuFdAwBIh8
http://www.youtube.com/watch?v=9t7VyMC6_Hw (pub Japon)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:25:08

Gradius 3:
http://www.youtube.com/watch?v=IEyA-H6u8fQ

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:27:27

Legend of Hero Tonma:
http://www.youtube.com/watch?v=07SvNOBxHxM

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment