CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] DDR

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:03:18

:salut:
je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un bon DDR sur Game Cube ou sur Wii tout d´abords
ensuite le nombre maximum de joueur est bien de 4?
pour jouer à 4 il faut acheter 4 tapis? pas la peine d´avoir 4 manettes?
un tapis coute environ combien? ils se branchent où sur la wii? (comme je n´ai pas de game cube mais les jeux de game cube y sont compatibles)
et si on s´éclate bien quand on fait une fête :p)
voila merci!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:11:13

ca va aller vite y´en a qu´un, mario dance megamix, mais c´est que des musiques nintendo presque, donc assez saoulant à la longue.

Il se joue avec un tapis vendu avec le jeu, qui se branche sur le port gamecube de la wii.

A noter que konami prépare un jeu de DDR sur la Wii, qui se jouera avec le tapis gamecube + la wiimote pour les mouvements de bras. Je sais pas quand il sort par contre.

Sinon oui ca anime une soirée à condition que tout le monde participe, y´a rien de pire que le coincé qui joue pas et se moque des autres...

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:17:58

ok merci! on peut acheter des tapis séparament? par exemple le jeu + 4 tapis coutera environ combien?
et les musiques sont agréables même pour ceux qui ne sont pas adeptes de nintendo?

oui j´ai entendu parlé du DDR sur Wii mais peux pas attendre comme ça sera pour une fête ^^ sinon si j´achètes des Tapis de game cube tu crois qu´ils seront compatible sur le jeu wii? comme ça si je l´achète plus besoin d´acheter des tapis

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:20:53

pour une raison que j´ignore seul le SAV de nintendo vend des tapis seuls, il faut les contacter et passer commande, puis envoyer un chèque, 20 euros le tapis.

Le jeu + le tapis est vendu 60 euros.

Le tapis gamecube sera non seulement compatible wii, mais ca sera le seul tapis wii.

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:28:18

ah donc si j´ai 4 tapis qui fonctionne sur mario mix dance ils fonctionneront aussi sur le prochain DDR sur wii?
rhoo y a aucun magasin qui vend des tapis séparémment? :ouch: et les commandes se font après environ combien de temps, t´as pas un liens avec plus de renseignement? ^^´

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:35:08

ah mouai mais je viens de lire que on peut y jouer qu´à deux :/

donc pas de DDR à 4 sur game cube, wii avant le prochain volet, ou même PC ? :(

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:08:51

Bonsoir je voudrais avoir plusieurs infos à propos de mario mix, un ami me le prêtera avec un tapis, j´ai deja fait du DDR dans les salons de manga jusqu´à 8 joueurs , :d) je voulais savoir si les musiques étaient pas trop ´gamins´ pour ceux qui ne sont pas connaisseurs ? (je parle d´invités car dimanche c´est mon anniv et je compte faire un anniv DDR :p j´espère surtout pas que ça fasse nunuche auprès des filles c´est pace que j´aimerai aussi les faire jouer pour pas qu´elles s´emmerdent trop)
je compte alors m´acheter un autre tapis à ( :d) combien ça coute le tapis en faite? )
mais j´ai entendu dire que ça ne s´achetait que par commande nintendo (T_T) :d) personne ne connait aucun magasin à paris qui en vend?
:d) en temps actuel le jeu + le tapis couterait environ combien?
:d) quelqu´un dans paris prêterait ou vendrait son tapis pour un week end (XD au cas où)
:d) les touches par terre etc sont bien maniables?
:d) ce jeu est intéréssant à jouer en fête? :p

fopera
fopera
Niveau 5
01 octobre 2007 à 00:41:56

Salut tout le monde, je suis du québec et le jeu ddr hottest party sur wii est sortie le 26 septembre et par chance après plusieurs heures et appels téléphoniques, j´ai réussis à en trouver un.

Laissez-moi vous dire que le jeux est tout simplement GÉNIAL!!! le controle des mains avec wiimote+nunchuk est incroyable. Moi je préfère jouer avec les mains+pieds mais ma copine est plus traditionnelle et préfère juste les pieds. Alors par chance il y a possibilité de juste jouer avec les pieds et c´est attribuable à chaques players alors moi je continue de jouer avec les mains.

Il y a beaucoup de type de flèche maintenant.. toutes aussi trompeuses les unes que les autres!! des flèches en glace que vous devez taper 2 fois plutot qu´une, des foot confuser (des flèches qui tournent dans tous les sens qui trompent l´oeil). Il y a des hand missiles que vous envoyer dans le screen de votre adversaire et s´il réussis à les taper vous les renvoie automatiquement ainsi de suite.

Beaucoup de chanson à délocké, beaucoup de stage et les graphiques de stage sont tous simplement hallucinants!!! Les couleurs sont belles et bien définies.

Il y a le mode groove circuit qui est le mode pour delocker les items. un genre de quete ou vous devez impressionner la foule pour acceder au niveau suivant et parfois il y a des challengers qui vous defie avec de nouvelles chansons que vous pourrez delocker si vous parvener à battre l´adversaire.

Ce que j´aime aussi c´est qu´il y a un mode "workout" ou vous pouvez setter un workout en minutes (a votre choix) ou par kilojoules (que vous devez bruler). Il y a plusieurs choix de workout à different niveau et croyez-moi ca fonctionne!!! Vous devez rentrer votre poids pour assurer un realisme supérieur.

En somme toute le jeux m´a couter 69,99$ (canadien) ce qui est très très acceptable puisqu´il vient avec un tapis de danse qui soit dit en passant est de très bonne qualité.

Donc je recommande ce jeux à tous les fans de DDR et qui saura agrémenter vos partys! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment