Salut tout le monde, je suis du québec et le jeu ddr hottest party sur wii est sortie le 26 septembre et par chance après plusieurs heures et appels téléphoniques, j´ai réussis à en trouver un.
Laissez-moi vous dire que le jeux est tout simplement GÉNIAL!!! le controle des mains avec wiimote+nunchuk est incroyable. Moi je préfère jouer avec les mains+pieds mais ma copine est plus traditionnelle et préfère juste les pieds. Alors par chance il y a possibilité de juste jouer avec les pieds et c´est attribuable à chaques players alors moi je continue de jouer avec les mains.
Il y a beaucoup de type de flèche maintenant.. toutes aussi trompeuses les unes que les autres!! des flèches en glace que vous devez taper 2 fois plutot qu´une, des foot confuser (des flèches qui tournent dans tous les sens qui trompent l´oeil). Il y a des hand missiles que vous envoyer dans le screen de votre adversaire et s´il réussis à les taper vous les renvoie automatiquement ainsi de suite.
Beaucoup de chanson à délocké, beaucoup de stage et les graphiques de stage sont tous simplement hallucinants!!! Les couleurs sont belles et bien définies.
Il y a le mode groove circuit qui est le mode pour delocker les items. un genre de quete ou vous devez impressionner la foule pour acceder au niveau suivant et parfois il y a des challengers qui vous defie avec de nouvelles chansons que vous pourrez delocker si vous parvener à battre l´adversaire.
Ce que j´aime aussi c´est qu´il y a un mode "workout" ou vous pouvez setter un workout en minutes (a votre choix) ou par kilojoules (que vous devez bruler). Il y a plusieurs choix de workout à different niveau et croyez-moi ca fonctionne!!! Vous devez rentrer votre poids pour assurer un realisme supérieur.
En somme toute le jeux m´a couter 69,99$ (canadien) ce qui est très très acceptable puisqu´il vient avec un tapis de danse qui soit dit en passant est de très bonne qualité.
Donc je recommande ce jeux à tous les fans de DDR et qui saura agrémenter vos partys!