Voila depuis peu j´ai envoyé un mail au webmaster de nintendo:
le voici: Bonjour,
Voilà j´ai quelques questions à vous poser :
-J´ai depuis un certain temps(29.07.2007) télécharger la chaine vote et j´ai eu la suprise de la voir compter comme un produit téléchargé dans larubrique "vos étoiles et trésors" or quand je clique sur "chaine vote"le message suivant apparait: Merci d´avoir téléchargé ´chaine vote´ Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici. Ma question est donc quand pourrais-je les obtenir ?
-Dernière question, qui a dut vous etes posé a maintes et maintes reprise mais quand la conversion stars\wii points sera t-elle disponible ? Voilà car je n´aimerais pas voir mon stock de stars réduire considérablement alors que je n´ai pu en profiter.
Voià c´est tout,merci d´avoir porté attention a ce mail. Sincéres salutations
Et voila sa réponse:
Bonjour, Nous n´avons pas encore la date à laquelle sera possible la conversionStars/Wii Points.Les wii points n´apparaissent pas encore sur votre compte pour la chaine vote par exemple, puisque les comptes stars et wii points ne sont pas encore reliés. Cordialement,Le Webmaster
Or la phrase "Les wii points n´apparaissent pas encore sur votre compte pour la chaine vote par exemple, puisque les comptes stars et wii points ne sont pas encore reliés."me laisse perplexe et je n´en comprend pas trop le sens si vous pouviez m´éclairer,merci à vous.
bonne nuit!