Marre de nous faire voler nos exclusivité et bien voila une bien bonne nouvelle:
Il y a quelques jours, Capcom déclarait que Resident Evil 5 sortira sur Xbox 360 et Playstation 3, sans donner la moindre d´indication à propos de la Revolution. Aujourd´hui, une rumeur annonce que le nouvel épisode de la série RE pourrait bel et bien sortir sur la future console de salon de Nintendo.
http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=2570