CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 aussi sur Revolution

Aureliendu60
Aureliendu60
Niveau 3
24 juillet 2005 à 16:06:10

Marre de nous faire voler nos exclusivité et bien voila une bien bonne nouvelle:

Il y a quelques jours, Capcom déclarait que Resident Evil 5 sortira sur Xbox 360 et Playstation 3, sans donner la moindre d´indication à propos de la Revolution. Aujourd´hui, une rumeur annonce que le nouvel épisode de la série RE pourrait bel et bien sortir sur la future console de salon de Nintendo.

http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=2570

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:07:25

C´est cool t´a trouvé un site. Tu crois que chaque news mérite un topic ?

guyot7
guyot7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:10:17

titre du topic= Resident Evil 5 aussi sur Revolution

dans le topic=Aujourd´hui, une rumeur annonce que le nouvel épisode de la série RE pourrait bel et bien sortir sur la future console de salon de Nintendo.

ca m´enerve les titre pas explicite pfff

et t´enflamme pas c´est une rumeur ok?

guyot7
guyot7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:10:50

surtout venant d´un site pro-N c´est pas fiable comme source cherche sur IGN c´est mieu

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:12:39

Mouais mouais la Vidéo. Heureusement que c´est une rumeur...

Aureliendu60
Aureliendu60
Niveau 3
24 juillet 2005 à 16:39:37

Ralala jamais content ces sales gosses !

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:30:37

penses tu qu´un site donc le nom est nintendomaniak dise autre chose que des bonnes nouvelles.pis c meme pas un site officiel

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:47:22

et alors ? ! on s´en fout, foutez lui la paix, il cherche des infos c´est cool. après vous traitez l´info comme vous voulez dans votre coin, mais y´en a marre de se prendre des pions dans la face sur un forum ou tout le monde devrait s´entendre, un peu de tolérance b*rd*l ! !!

respectez son envie de partager ce qu"il trouve.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:56:20

Fan-Nintendo Posté le 24 juillet 2005 à 16:07:25
C´est cool t´a trouvé un site. Tu crois que chaque news mérite un topic ?

:d) Bah comment veut-tu qu´il ns fasse partager cette info qu´il vient de découvrir ? en ns l´envoyant par fax à chacun ? Non mais sérieux , ce topic à beaucoup plus sa place qu´un autre demandant le prix de la console .

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:12:52

aureliendu60 Posté le 24 juillet 2005 à 16:06:10
Marre de nous faire voler nos exclusivité et bien voila une bien bonne nouvelle:

:d) tu sais que resident evil a vu ses premiers jour sur psone .

Road66
Road66
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:22:36

" Marre de nous faire voler nos exclusivité et bien voila une bien bonne nouvelle:

tu sais que resident evil a vu ses premiers jour sur psone . "

Et toi tu savais que RE4 était prevu que sur Game Cube?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:33:03

Fan-Nintendo Posté le 24 juillet 2005 à 16:07:25
C´est cool t´a trouvé un site. Tu crois que chaque news mérite un topic ?

Toi j´ai remarqué que t´aimais bien casser les gens sans bonnes raisons.

shinji91
shinji91
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:34:42

le zero est sorti que sur game cube aussi. et le 2 sur 64.

Road66
Road66
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:42:05

" le zero est sorti que sur game cube aussi. et le 2 sur 64." :fou: resident evil 2 est sorti sur N64 sur dreamcast sur Game Cube sur playstation et sur ordi.

shinji91
shinji91
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:45:53

bah ué mais sa montre ke juste le 1er etait esclusif a la ps1

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 14:29:43

Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment