RE 4 surpasse largement DOOM 3 et n´importe quel jeux X-box; vous vous faites berner par les textures. Pour info Léon est constitué de 10 000 polygones, le record absolu. Et ça me fait marrer qu´on répete tout le temps qu´il y a de l´aliasing dans RE... J´ai pu le tester sur une 16/9e en plein écran et franchement, il n´y avait pas d´aliasing. DMC, ça, ça aliase correct; c´est du chipotage pro-sony relayé par jeu-vidéo.com entre autres.
Pour la puissance, je le redit, le Power PC de la NGC écrase le Pentium 3 de la X-box.
Et si Nintendo nous dit qu´ils auront quelque chose d´équivalent à la X-box, c´est que ça va etre le cas; autrement, ils nous auraient dit clairement de ne pas nous attendre à quelque chose d´impressionnant, ils nous auraient envoyés dans une autre diréction.