CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas tout la!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:10:57

Pour ta question, la Revolution sera moins cher que la PS3 car :

- Elle ne fait pas la télé haute def.
- Elle n´a pas la puce Cell donc pas aussi puissante que la PS3 et la xbox360
- Elle ne fait pas lecteur DVD ( sauf si on achete la telecommande)

Et j´ai du mal à croire ces rumeurs comme quoi il y aurait un casque . ..

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
24 juillet 2005 à 18:17:36

Resident Evil 4 est le meilleur jeu de tout les temps et ca c clair.

Niveau graphismes il est incomparables.
Niveau jouabilité aussi.
L´angle de camèra et le meilleur angle qui peut se faire dans les jeux vidéo.
Niveau interaction avec les décors.
L´intéligence artificièle est la meilleur parmis tout les jeux.
Niveau beauté des paysages.
Niveau sentation de jeux.

Bref, ce jeu on peut pas le décrire.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:51:39

RE 4 surpasse largement DOOM 3 et n´importe quel jeux X-box; vous vous faites berner par les textures. Pour info Léon est constitué de 10 000 polygones, le record absolu. Et ça me fait marrer qu´on répete tout le temps qu´il y a de l´aliasing dans RE... J´ai pu le tester sur une 16/9e en plein écran et franchement, il n´y avait pas d´aliasing. DMC, ça, ça aliase correct; c´est du chipotage pro-sony relayé par jeu-vidéo.com entre autres.
Pour la puissance, je le redit, le Power PC de la NGC écrase le Pentium 3 de la X-box.
Et si Nintendo nous dit qu´ils auront quelque chose d´équivalent à la X-box, c´est que ça va etre le cas; autrement, ils nous auraient dit clairement de ne pas nous attendre à quelque chose d´impressionnant, ils nous auraient envoyés dans une autre diréction.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 juillet 2005 à 20:55:25

c´est clair que RE 4 est ce qui se fait de mieux actuellement au niveau graphique dans un jeu même si je pense que ninja gaiden est tout près derrière. c´est le 2è plus beau jeu sur console. Et pour l´aliasing de RE 4,je vais te dire que c´est de l´aliasing fantôme,voilà! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment