CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info] Boycott fifa 08 version wii!!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 septembre 2007 à 15:42:36
  • spartan117_xx profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 15:28:00 avertir modérateur
* Les minis jeux c´est ce qui plais à la quasi totalité des joueurs wii , donc EA adapte son jeux c´est tout, si ça ne te convient pas change de console.

preuve? c´est faux. ca c´est TON opinion. les joueurs wii veulent des jeux originaux et pas seulement de la surenchere graphique. de la a saboter leur propre jeu, c´est de la debilité de la part de ea! je comprend mieux leur communiqué d´excuses a l´encontre des joueurs wii il y a quelques mois.... alors que fifa 08 wii etait deja en developpement! j´aurais preferé le mode carriere et pas le online!

darkwam
darkwam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:00:29

Ils s´auto boycott EA game a faire ce genre de chose :(

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:05:14

difficile à prouver mais bon sache que machin et les lapins crétins ne c´est bien vendu que sur wii, ey puis regarde un peut la ludotec wii et tu verras que ce n´est pas que mon opinion mais au moins celle des dev aussi

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 septembre 2007 à 16:18:46
  • spartan117_xx profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 16:05:14 avertir modérateur
* difficile à prouver mais bon sache que machin et les lapins crétins ne c´est bien vendu que sur wii, ey puis regarde un peut la ludotec wii et tu verras que ce n´est pas que mon opinion mais au moins celle des dev aussi

tu es un troll anti wii et je n´ai pas envie de rentrer dans tes debats futiles sur la guerre des consoles. tu as un forum pour ca. le sujet ne parle pas de ca. donc evite de sortir du sujet. merci.

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:52:50

moi je le comprends.La plupart des gens que je connais et mois-mème achètent ce jeu pratiquement que pour le mode carrière !

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:17:14

j´ai le jeu depuis hier soir et je dois dire que c´est une petite déception, graphiquement c´est du game cube, le gameplay est un peu confus. pas de mode carrière ni "be a pro", des mini-jeux sympas mais vite lassant!
Heureusement qu´il y a le mode online qui surprise comporte des matchs simples contre n´importe qui dans le monde mais aussi un pseudo mode carrière online qui n´est pas encore en route.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:26:37

c´est un jeu EA quoi....

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:34:02

vous seriez intéréssé par un tournoi ?

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:42:50

MAIS bon sang, vous êtes complètement idiots ou quoi!!!!
il y a un mode carrière, ouvrez les yeux (c´est dans le mode compétition)!!!!
il y a peut etre moins de fatras que dans les autres versions, mais ce mode carrière me va très bien!!!
et puis le online est vraiment terrible!!

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:45:10

Y´a pas de quoi en faire tout un foin foinfoin

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:50:27

Perso , je pense qu´il faudrait etre bete de prendre ce jeu quand on voit le resultat :(
Vivement Nitrobike

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:50:30

tournoi ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 septembre 2007 à 17:56:50

ce jeu est minable et pour foinfoin, il n´y a pas de mode carriere. une seule saison, sans les coupes integrée ni le ligue des champions ce n´est pas un mode carriere mais la prehistoire! les fifa n´avient plus ete emputé du mode carriere depuis la play 1!!!!

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
27 septembre 2007 à 18:01:29

yep!

le test JV.com est en ligne et c´est pas brillant !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008015-fifa-08-test.htm

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:07:45

J´ai toujours boycotter EA.
Ils nous fous les trois quarts du temps (en étant simpa) de la merde qu´ils vendent au prix fort alors que sa vaut au moins 10 € de moins presque a chaque fois

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:16:43

moi qui attendais un bon jeu de foot sur wii c mort 11/20 et en plus presque pas de mode , la maniabilité a chier ca fais trop d´erreur tous ca , il reste plus que pes 2008 sur wii pour peut etre avoir un jeux de foot potable

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:19:20

Connaissant Konami, les nouveautés pour la version Wii de sa série PES vont pas être nombreuse.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 septembre 2007 à 18:22:21

moi je vais le prendre sur ps3... mais je regrette de ne pas avoir pris la 360 pour blue dragon. tant pis, me rattraperais avec eternal sonata. franchement, fifa 08 est le jeu qui me met des doutes sur la wii. a ce rythme elle ne tiendra jamais la longueur face aux autres. c´est bien d´etre premiere, mais le rester avec des bons jeux, c´est mieux! c´est dommage que les editeurs fassent n´importe quoi parceque c´est une console qui pourrai avoir plein de hits en puyissance... la game cube avait les meme fifa que la ps2 et la xbox... pourquoi n´ont ils pas fait un fifa classique sur wii avec une maniabilité wiimote? pourquoi ces mini game pourris?

pourquoi des graph ps2 alors que la wii est plus puissante qu´une xbox premiere du nom???? j´en ai marreuuuuuuuuuuu!!!

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
27 septembre 2007 à 19:11:33

Bon je vien de l´avoir (telecharger...........dsl) et et il est gravement nul et lent il ressemble beaucoup au fifa 2006 que javais sur le cube mai en moin bien c vraiment tro gamin comme tout ski est en train de sortir sur wii.
Cte console me decoit vraiment heuresement qu´il ya quelque titres qui vont venir (metroid)mais le reste cette console ne propose pas de nouveau game play il propose seulement de la merde des jeux pr gosses.

julien48
julien48
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:30:26

17/20 sur 360 et PS3 et 11/20 sur Wii! C vmt une honte on se fout de notre gueule...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment