CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:Qui symbolise le jeu vidéo??

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:54:43

Bonjour!!

J´y aie réfléchit de mon coté,et j´en arrive a ces conclusions:

1-Quand on veut parler de jeux vidéos,généralement il y a un petit game boy color.

2-Quand les parents parlent de jeux vidéo(qu´ils détestent),la plupart du temps c´est le Game Boy,des fois la Playstation.

C´est peu,mais je ne connais pas plus.Et vous vous en pensez quoi??De quelle console devrait etre symbolisés les jeux vidéos??

Moi je dirait du Game Boy,car la Ps2 bien qu´étant une révolution,on peut dire que tout le monde a copié sur Nintendo,car c´est bien Nintendo qui a créer la premiere console de jeu,mais aussi le stick directionnel et le joystick,enfin bon plein de choses comme ça qui paraissent peits,mais vraiment indispensables.

Merci d´avance!!

:-)))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:55:36

oui,mes parents disent toujour LE gameboy!^^

meme a la play!

:lol:
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

axeee
axeee
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:55:40

euh

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:56:21
  1. "Moi je dirait du Game Boy,car la Ps2 bien qu´étant une révolution,on peut dire que tout le monde a copié sur Nintendo,car c´est bien Nintendo qui a créer la premiere console de jeu,mais aussi le stick directionnel et le joystick,enfin bon plein de choses comme ça qui paraissent peits,mais vraiment indispensables. "

:d) ah ok :rire:

:sors: sale troll :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:56:51

rem pro metroid :d) qu´a t il fait de mal :question:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:57:51

tien j´i pense

dite vous nitendo ou nintendo?

moi a chaque fois je dit nitendo
_ __ ______ _ ____ _

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:59:12

gamerplay :d) bah enfaite je prononce très peut le deuxieme et le troisieme "n" donc sa donne plutot NInTEnDO

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:00:05

La PS2, une révolution? Ca va la tête? C´est la 128 bits la première à sortir mais ça n´en fait pas une révolution :hap: .

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:00:17

[Snow] :d) il nsulte bêtement la concurrence, y´a le forum guerre des [con]soles qui est là pour ça :ok:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
26 septembre 2007 à 17:00:29

nintendo moi

quand j´avais la nes (j´avais 5/6 ans) je disais "Nitédo"

3615 My Life :honte: :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:01:50

les noms "Gameboy", "Playstation" et "Nintendo" symbolisent le jeu vidéo auprès du grend public qui n´y connait rien et n´y touche pas...

combien de fois des incultes parlent d´une console de salon en tant que "Gameboy", d´une Game Cube en tant que "Playstation" ou encore d´une X-Box en tant que "Nintendo" !

"C´est quoi, une nouvelle Nintendo ?" (en parlant d´une PS3 fraichement acquise)

"Mon gosse voudrais un Game Boy je sait pas quoi à noël..." (en parlant d´une PSP)

"Fait attention a la sa Nintendo si jamais tu l´abime il va pas aimé !" (en parlant de n´importe quelle console)

en fait, aurpès très très grand public, seul le nom "Wii", surement dus à sa simplicité, reste un peu plus facilement dans les mémoires... et encore...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:02:10

rem >> tu aprle d emoi?je n´ai aucune intention a sa.
_ __ ______ _ ____ _

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:02:15

Je dis aussi Nintendo, c´est pas marqué Nitendo mais Nintendo, alors ça ce dit Nintendo (Nine tenne do) :-p

Pour rigolé (les inconnus) il y a aussi la [Naintendo] ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:04:32

ou un autre grand classique !

"Si tu fait pas tes devoirs j´enlève les télécommandes de la Playstation !" (en parlant des manette de la Dreamcast !)

bon bref, j´ai jamais vécu ça personellement, mes parents retiennent les noms de consoles et ne me menancent jamais la dessus...

mais j´ai vu les parents de certains amis sortir des choses abérentes dans ce style !

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:06:50

ils ont pas grandi avec ça c´est pas leur occupation premiere il vont pas se faire chier a retenir les noms :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:07:34

moi j´aime pas LE gameboy c´est LA gameboy
_ __ ______ _ ____ _

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:07:54

sadako_me_voit :d) Moi mes parents contrôlait si je jouait à des jeux trop violent il y a 2 ans donc ils sont habitués à dire GameCube.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:09:07

je retien les noms de beaucoup de choses qui ne m´intéraisse pas et dont je parle peu souvent, comme els noms de bagnoles dont je me contrefous comme pas possible et dont mon entourage ne parle quasiemnt jamais !

après je dit pas que c´est un mal de pas connaitre, c´est juste marant quand on est connaisseur de voir les abération que peuvent dire certaines personnes, et c´est comme ça dans tout bien sur !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:11:05

trunk_vs_goten >>> :lol: la méthode de mémorisation !

moi j´aurais pas supporté qu´on me dicte els jeux auxquels joué, mes parents n´on jamais fait ça, je suis pas spécialement porté sur les jeux violents par contre, j´aime toutes sortes de jeux, et quand un jeu est un méga hit, mais que je peu pas y goutter parce que c´est violent, ça me foutrais bien les boules ! :rire2:

pas de chance !

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:12:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1454319-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sadako_me_voit
| Date du message : 26 septembre 2007 à 17:09:07
| Contenu du message :
| "je retien les noms de beaucoup de choses qui ne m´intéraisse pas et dont je parle peu souvent, comme els noms de bagnoles dont je me contrefous comme pas possible et dont mon entourage ne parle quasiemnt jamais !
|
| après je dit pas que c´est un mal de pas connaitre, c´est juste marant quand on est connaisseur de voir les abération que peuvent dire certaines personnes, et c´est comme ça dans tout bien sur ! "
oui en effet c´est drole mais il se passe la même chose sur plusieur autre sujet que le jeux video, où ça peut etre nous qui sortons des abération :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment